Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Recherche siege Mutt et visserie
Je penses que si tu veux monter une banquette arrière , il vaut mieux essayer de trouver
une banquette de m151 car les coussins sont montés sur ressorts et c’est le super confort .
Sur une banquette de Willys ou M201 le coussin est posé sur une plaque de tôle !
Je vais voir si je peux te trouver une banquette d’origine . Je te tiens au courant
Houlà, j’avais un peu délaissé le forum, car les post déviaient souvent! Mais là….. C’est la cerise sur le gâteau! Quel dommage un site si bien fait, avec des jeepers très sympas ( YC, Frenchy, Jeep 25, Mimi en jeep, Ben, Michel 94, Mighty…. désolé pour ceux que j’oublie) qui sont prêt à donner un coup de pouce à tout le monde ( novices, curieux, passionnés, collectionneurs…). Enfin bravo à vous, vous fetes vivre le forum!!!! 😉
Maintenant Mutt j’aime bien ta Mutt, je la trouve sympa!
Pour la visserie, consession agicole, qui travail avec du caterpillar, massey ferguson…!
Bon courage pour tes recherches 😉
Amicalement,
Stephane
oui, c’est vrai, le forum me deçoit, car c’est vrai interressant pour des recherches de pièces et infos mais ce pomme chips qui critique sans arret, c’est insupportable
Vais peu etre arrreter d’y venir
Bon week end
En réalité son truc c’est de jouer au “plus malin” .
Le but c’est d’énerver les autres tout en restant plus ou moins poli et correct .
Le forum deviend son terrain de jeu .
Et ça marche
Prochaine étape c’est de pousser un proprio de gmc sous le RER ???
Le net est très très grave !!!!