- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2005 à 9h48 #10605
Bonjour a tous!
Je suis toujour en recherche pour des documentations pour la remorque de jeep!
si vous avez cela, et que vous désiriez les vendre ou n’en vendre une copie, j’en serais tres heureux!
voila ce que je recherche:
– TM-10-1186 Master Parts List for Willys MA & MB plus MB-T Trailer
– ORD 7-8-9 SNL G529 – Standard Nomenclature List – Ordnance Supply Catalog
– TM-10-1281 – Parts List and Maintenance Manual
Merci a tous! 😉
26 janvier 2005 à 19h58 #27474Surveille ton facteur
1 février 2005 à 12h08 #27543😀 MERCI MICHEL!!!!!!
J’ai bien reçu ton envoi, c’est genial!!!!! j’ai décider de le refaire en format word!!!! Si tu as l’original, peux tu me scanner les figures?
Quand je l’aurai fini je t’en envoi un exemplaire tout neuf!!!
et encore merci, c’est génial!
Pour les decals FR, je vais me renseigner? je vais meme le faire de ce pas sur MILJEEP!Cordialement 😛
2 février 2005 à 20h16 #27563Pour ton information ce document et d’autres sont disponnibles sur un CD auprès de Webmaster de Miljeep. Il s’agit évidament de documents scannés. Celui que je t’ai donné, je l’avais imprimé depuis internet en visitant un site mais il a disparu depuis.
2 février 2005 à 20h28 #27565Avis a tous les CD en ventes ont pour objectif de fournir un petit tresor de guerre pour d’une part soutenir les frais engendré sur le site hebergement etc..et d’autre part commencer a subventionner la refection du dodge que miljeep a recuperer recement donc pas d’operation lucratives 😉
y en a qui disent, y en a qui font.....
3 février 2005 à 7h36 #27568Merci à Michel94 et au webmaster pour sa reponse.
Pour etre plus correct sur ma façon de penser et d’agir, je me permet de refaire cette doc afin que des restaurateurs comme moi, non fortunés, et qui se sont offert une jeep par passion puissent trouver de la documentation d’une maniere gratuite.( Pour moi, ça c’est de l’entraide) La restauration de la remorque Bantam T3 ou Willys MBT est peut etre particulierement aisé, mais j’aimerai donner la possibilité a certain bricoleur, de pouvoir refaire leurs pieces eux meme avant d’aller chercher fortune sur des sites qui proposent rarement la piece que l’on recherche et parfois a des prix exorbitants. Si vous etes comme moi et que la passion est plus forte que l’argent, alors on peu s’entendre! Le débat est ouvert
Merci! 😉miljeep a écrit :
Avis a tous les CD en ventes ont pour objectif de fournir un petit tresor de guerre pour d’une part soutenir les frais engendré sur le site hebergement etc..et d’autre part commencer a subventionner la refection du dodge que miljeep a recuperer recement donc pas d’operation lucratives 😉3 février 2005 à 16h44 #27571Une rubrique a été créé ” telechargement” et reste a etre alimenté par nos soins (je sais nous sommes super a la masse pour diffuser de l’info gratos) Attention aussi nous ne pourrons pas tout mettre a dispos notre espace des stockage est réduit.
ce ci sera notre petite contribution a l’entre aide je pense merci aussi a tous de vos contributions..(miljeep a déja recu de la doc en freeware )y en a qui disent, y en a qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.