Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. RECHERCHE URGENTE

• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    SPDMITO34
    Participant

URGENT je recherche les deux renforts de caisse qui sont fixés sur le panneau arrière et les coffres car le carrossier a terminer les travaux et avant de peindre il faudrait les ajouter avant la peinture. même sortis d’une épave ou neuf je suis preneur

Jeep35Jeep35
      Participant

A mon avis tu vas chez Jeepest et tu as cela dans les 48h
        Manu

SPDMITO34
        Participant

Ah bon!!! crois tu?? car c’est une piece pas courante en repro!!!
          je recherche surtout de l’original!!!!

bali34
          Participant

une misere au catalogue gsaa!

SPDMITO34
            Participant

JE RECHERCHE AUSSI LE SUPPORT COMPAS GOUJON DE PARRE BRISE D UNE CARCASSE OU EPAVE CETTE PETITE PIECE EST SOUDEE SUR LE CADRE DE PARRE BRISE POUR POUVOIR TERMINER LA RETAU ET LA PEINTURE

mb201d
              Participant

Oh t as signé chez les MVCG pour vouloir que de la piece d origine ???
                Ou tu deguises comme eux les Hotchkiss en Willys …..
                T appelles ches Jeep Sud Est a Sorgues tu l auras en origine la piece.

mb201d
                Participant

Oh t as signé chez les MVCG pour vouloir que de la piece d origine ???
                  Ou tu deguises comme eux les Hotchkiss en Willys …..
                  T appelles ches Jeep Sud Est a Sorgues tu l auras en origine la piece.

SPDMITO34
                  Participant

et oui je suis assez maniaque sur l’original et pour infos elle sort de chez jeep sud est c’est stelan qui m’a fait cette trouvaille
                    pour la photo c’est qques minutes avant de partir chez le carrossier
                    chassis caisse moteur jamais bougé qques piece francaise car apres guerre jusqu’à chez moi elle a fait ces services dans la gendarmerie comme voiture auto école
                    voici une photo de la caisse déposé avant de faire qques petits travaux car je veux que la caisse soit impeccable mais quand meme lui laisser qques traces de son histoire il ne faut pas non plus que ce soit une voiture qui sort de l’usine

SPDMITO34
                    Participant

Salut mb201d 🙂 voici le numéro de ma Hotchkiss
                      voir photo 😀 😀

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

le petit prix de la belle americaine des gendarmes ? Juste pour voir et sans commentaire de ma part j’aimerai connaitre le niveau des prix pratiqués par Stelan. Merci

y en a qui disent, y en a qui font.....

SPDMITO34
                        Participant

pour le prix alors je pense un prix normal du marché
                          pneus neuf freinage aussi châssis restaurer plus rien a faire de ce cote là et pour le moteur refait c’était son premier ré alésage (la seule pièce française c’était le démarreur ducelier) presque je dis bien presque tous les boulons sont des willys EC
                          pour la caisse par contre en très bon état des travaux a faire quand même CHANGEMENT du coffre du réservoir a essence mais l’avantage châssis caisse moteur jamais bouger
                          donc pour un prix de 5000 EUROS plus 3000 euros de pièces d’époque neuve de stock et de park
                          ce qui fait 8000 eur plus 1000 de carrossier et encore c’est pas cher!!!!
                          pour terminer je pense encore mettre environ 1000 pour les finition du style lot de bord
                          soit un total 10 000 euros 😮 c’est quand même un gros budget MAIS au final je pourrais dire j’ai une très bonne base et je sais exactement ce qu’il y a dessus et le travail qui a été fait dessus

mb201d
                          Participant

Bien la plaque dernier modele d origine, j en ai plein de cul de voir des gars avec des plaques flambantes neuves vissées ou popées sur la boite a gants ou rivetées sur la main.
                            Les copies de plaques n egalent pas les originales !!
                            a part quelques belles repro en relief sur zinc, apres les vulgarisation en alu…..faut se donner la peine de les vieillir en les passant a l acide.
                            C est apres midi j etais a MEZE pas loin de chez toi a un petit salon 4×4, il y avait une expo de vehicules militaires. WC52, 54,56, GMC 353 pateau bois et un fer, Jeep entre autre posés a meme le circuit en statique…
                            Fallait les regarder de loin et pas de pret…. Belles plaques d identification en alu de repro bien brillante, passage de roue en tole popées pour la jeep plus de la fibre par dessus…. retro style pompier sur le GMC avec du MP50 Fr coté chauffeur, la caisse du wc56 dessoudée de partout, phare auteroche…. j en passe et pour la peinture de la barbouille sur l ancienne….
                            Je sais pas si tu les connais mais je pense qu ils pourraient soigner un peu mieux l apparence et eviter ces petits details qui tuent.
                            Je ne fais que de la remarque pas de la critique car dans des expos comme ca les 3/4 du temps les visiteurs n y connaissent rien.

Apres pour Stelan c est quelqu un de tres bien avec qui , il fait bon faire affaire et ou qui tu peux negocier.
                            Il a de la tres belle piece en origine et ne vends pas de copie ou il te le dit ouvertement et de la belle copie.
                            Apres pour les prix c est comme tout si t as la carte fidelité t as de super prix, si t achetes un condensateur et des vis tous les deux ans faut pas t attendre a des miracles….

[ Edité par mb201d le 30/4/2007 0:02 ]

[ Edité par mb201d le 30/4/2007 0:03 ]

SPDMITO34
                            Participant

POUR la personne qui s’occupe du militaria sur MEZE oui oui je le connais
                              c’est vrai que les vehicules et uniformes ne sont pas au top mais il n y a pas longtemps qu il ce lance dans le milieu
                              sa première passion c ‘est le 4X4 puis la jeep et de fil en aiguilles il c ‘est retrouver a regrouper qques personnes qui aimaient ça et depuis l oiseau fait son nid

SPDMITO34
                              Participant

pour info j’ai trouvé les renforts chez jeep village
                                par contre il me manque toujours la petite patte du cadre de parre brise

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.