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6 mai 2009 à 12h31 #16651
salut, sur la jeep que j’ai acheté recemment
beaucoups de pieces GPW (ponts,calandre,capot ect…)
Etant donné que la caisse a ete coupé pas loin du marquage F GPW ,celui a coté du siege chauffeur, il y a t il un moyen d’identifié une caisse ford ( cette caisse a les couvercles de coffre,les poignées,les repose pied,la trappe de visite du maitre cylindre ainsi que pas mal de boulonnerie F) …
merci6 mai 2009 à 17h03 #74400La forme des omega sous l’avant de la caisse est spécifique
Deux boulons de fixation entre l’aile avant et le marche pied[ Edité par jean-marie le 6/5/2009 19:09 ]
6 mai 2009 à 18h16 #74405quand tu dis forme des omegas différents , c’est différent d’une willys ou d’une m 201 si c’est d’une willys, quelle est cette différence?
merci6 mai 2009 à 18h18 #74406Je n’ai aucune photo de caisse willys mais base toi sur cette photo pour une caisse ford, c’est ce que tu as demandé non?
Si yellow-corner savait scanner le schéma page 93 de AAW-1 ce serait plus parlant.
Schéma MB, c’est totalement différent
[ Edité par jean-marie le 6/5/2009 21:39 ]
6 mai 2009 à 20h11 #74412Bonsoir,
Il y a, en plus:
* la forme des support de banquette ARR (en triangle)
* le bourellet à côté du couvercle des boîtes à outils,
* le renfoncement où se trouve le système de fermeture des boîtes à outils (rectangulaire à la place de ronde)
* les reposes-pieds
* Peut-être un panneau ARR Ford script si early
* 2 bourelets sur l’arrière de la carrosserie au niveau garde-boue
* les pattes de support des feux arrières sont verticaux au lieu d’horizontaux
…
Voici, en photos:http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/13124410.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/16546810.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/16546810.jpgJ’espère que ca peut t’aider.
A+
Jack
6 mai 2009 à 20h23 #74414Ok pour les caisses standard,….
Mais pour les composites ?6 mai 2009 à 20h26 #74415Pour les composite t’es dans le caca ^^.
Non sans rigoler, impossible a dire, excepté la présence de quelques détails.
J’ai identifié ma caisse ACM2 comme ford grace a tout cela. Au fil du démontage je me suis rendu compte que j’avais plus de pieces ford que de willys.
http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Albums/Albums.html
Les trous de filterettes
Cette piece qui n’est utilisée que sur les ford.
Et des pieces que l’on bouge rarement comme le support klaxon,..
6 mai 2009 à 20h47 #74417Justement Ben tes omega ce ne serait pas le schéma ford? Il me semble en tout cas qu’ils ont un certain air de famille. On voit tellement mal sur ta caisse 😕
Pour Jackcpe : tu décris une caisse ford standard mais rien ne nous dit actuellement que manvir n’a pas une ACM2 ( entourages des boutons de boites à outils ronds etc..)
[ Edité par jean-marie le 6/5/2009 22:56 ]
6 mai 2009 à 21h04 #74422Oui mais les ACM2 étaient soustraitées non? Ils auraient placés les omégas differement suivant les caisses???
6 mai 2009 à 21h06 #74424Voila ce que j’ai sur une Composite.
6 mai 2009 à 21h09 #74426Justement c’est le schéma Ford reste à savoir si le même schéma est utilisé sur MB à cette époque.
6 mai 2009 à 21h19 #74427Ok!
Qui a une Willys de 44 sous la main?
6 mai 2009 à 21h29 #74428Caisse MB 216027 fin dec 43 ou jan 44 à toi de trouver mieux 😛
[ Edité par jean-marie le 6/5/2009 23:30 ]
6 mai 2009 à 21h37 #74429Je viens de contacter “MB399579”, on va voir ;-).
Sinon tes omégas JM, ca sent la bidouille a plein nez non? Ils sont boulonnés et non pointés
6 mai 2009 à 21h45 #74432Bien d’accord Ben c’est rafistolé avec un profilé mais l’important c’est l’ allure générale.
Je pense que les MB acm1 auraient le profil Willys et les acm2 le profil ford mais c’est à vérifier. -
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