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    Messages
  • #16651
    manvir
    Participant

      salut, sur la jeep que j’ai acheté recemment
      beaucoups de pieces GPW (ponts,calandre,capot ect…)
      Etant donné que la caisse a ete coupé pas loin du marquage F GPW ,celui a coté du siege chauffeur, il y a t il un moyen d’identifié une caisse ford ( cette caisse a les couvercles de coffre,les poignées,les repose pied,la trappe de visite du maitre cylindre ainsi que pas mal de boulonnerie F) …
      merci

      #74400
      jean-mariejean-marie
      Participant

        La forme des omega sous l’avant de la caisse est spécifique
        Deux boulons de fixation entre l’aile avant et le marche pied

        [ Edité par jean-marie le 6/5/2009 19:09 ]

        #74405
        muscade44
        Participant

          quand tu dis forme des omegas différents , c’est différent d’une willys ou d’une m 201 si c’est d’une willys, quelle est cette différence?
          merci

          #74406
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Je n’ai aucune photo de caisse willys mais base toi sur cette photo pour une caisse ford, c’est ce que tu as demandé non?

            Si yellow-corner savait scanner le schéma page 93 de AAW-1 ce serait plus parlant.

            Schéma MB, c’est totalement différent

            [ Edité par jean-marie le 6/5/2009 21:39 ]

            #74412
            jackcpejackcpe
            Participant

              Bonsoir,

              Il y a, en plus:
              * la forme des support de banquette ARR (en triangle)
              * le bourellet à côté du couvercle des boîtes à outils,
              * le renfoncement où se trouve le système de fermeture des boîtes à outils (rectangulaire à la place de ronde)
              * les reposes-pieds
              * Peut-être un panneau ARR Ford script si early
              * 2 bourelets sur l’arrière de la carrosserie au niveau garde-boue
              * les pattes de support des feux arrières sont verticaux au lieu d’horizontaux

              Voici, en photos:

              http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/13124410.jpg
              http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/16546810.jpg
              http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/74/06/16546810.jpg

              J’espère que ca peut t’aider.

              A+

              Jack

              #74414
              godevil
              Participant

                Ok pour les caisses standard,….
                Mais pour les composites ?

                #74415
                Benleroy
                Participant

                  Pour les composite t’es dans le caca ^^.

                  Non sans rigoler, impossible a dire, excepté la présence de quelques détails.

                  J’ai identifié ma caisse ACM2 comme ford grace a tout cela. Au fil du démontage je me suis rendu compte que j’avais plus de pieces ford que de willys.

                  http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Albums/Albums.html

                  Les trous de filterettes

                  Cette piece qui n’est utilisée que sur les ford.

                  Et des pieces que l’on bouge rarement comme le support klaxon,..

                  #74417
                  jean-mariejean-marie
                  Participant

                    Justement Ben tes omega ce ne serait pas le schéma ford? Il me semble en tout cas qu’ils ont un certain air de famille. On voit tellement mal sur ta caisse 😕

                    Pour Jackcpe : tu décris une caisse ford standard mais rien ne nous dit actuellement que manvir n’a pas une ACM2 ( entourages des boutons de boites à outils ronds etc..)

                    [ Edité par jean-marie le 6/5/2009 22:56 ]

                    #74422
                    Benleroy
                    Participant

                      Oui mais les ACM2 étaient soustraitées non? Ils auraient placés les omégas differement suivant les caisses???

                      #74424
                      Benleroy
                      Participant

                        Voila ce que j’ai sur une Composite.

                        #74426
                        jean-mariejean-marie
                        Participant

                          Justement c’est le schéma Ford reste à savoir si le même schéma est utilisé sur MB à cette époque.

                          #74427
                          Benleroy
                          Participant

                            Ok!

                            Qui a une Willys de 44 sous la main?

                            #74428
                            jean-mariejean-marie
                            Participant

                              Caisse MB 216027 fin dec 43 ou jan 44 à toi de trouver mieux 😛

                              [ Edité par jean-marie le 6/5/2009 23:30 ]

                              #74429
                              Benleroy
                              Participant

                                Je viens de contacter “MB399579”, on va voir ;-).

                                Sinon tes omégas JM, ca sent la bidouille a plein nez non? Ils sont boulonnés et non pointés

                                #74432
                                jean-mariejean-marie
                                Participant

                                  Bien d’accord Ben c’est rafistolé avec un profilé mais l’important c’est l’ allure générale.
                                  Je pense que les MB acm1 auraient le profil Willys et les acm2 le profil ford mais c’est à vérifier.

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