Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI
Hello
Tout est gratuit ?
ca m’interesse aussi, c’est pas trop loin de chez moi et ca à l’air pas mal. faut voir.
J’ai demandé des infos complémentaires.
Moi aussi, j’irais bien y passer le week-end !
Miller
moi sa m’intéresse aussi , je suis un peu loin 330 kms mais bon je vais téléphoner pour avoir + de renseignement et avec mon Pote Larogne on fera le voyage .On rencontrera peut’être des personnes du forum ? sa serait sympa . 😉
Miljeep y sera, j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée, mais pour l’instant aucune réponse. Si quelqu’un les a en ligne, merci de leur dire de me répondre et de m’envoyer les papiers qui vont bien pour les inscriptions.
Merci
Miller
J’espère qu’on va avoir plus de renseignements ,de manière à préparer cette sortie. 😀
bonsoir,
pour faire vite je suis Rudy membre de l’association MARNE MEMORY 44, en cas de renseignements,etc me contacter,car notre Chef n’a pas toujours le temps de venir sur les Forums.sinon en deux mots,je commence dans la reconstitution US,je collectionne en General l’allemand WW1 et WW2,j’attend pour trouver une belle Jeep US dans mon secteur,afin d’eviter de payer des sommes terribles sur Internet.
bonne soirée a bientot
ps: j’ai pas trouver la catégorie présentation des membres,donc dsl a vous tous.
Rudy
Miller, tu vas planter la small ?
La Small et tout ce qui va autour ! va falloir sortir trois remorques !!!! 😀 😀 😀
Ya s’qui faut chez PMK 😛
Merci frenchy de m’avoir envoyer la Doc sur mon MP , pour la sortie je vais voir mais franchement je crois que je vais m’abstenir car le 100 pour 100 Nickel pour la tenue et le véhicule ça me fait un peu peur . 🙁
je vais me contenter de la Normandie pour cette année . 😀
, j’ai reçu les infos de frenchy, un grand merci au passage.
Je confirme bien mon intention de m’y rendre avec un amis qui a aussi une Ford.
bonsoir,
Pourquoi dire ca? si tu as une tenue US WW2,FFI,ec et pas période Vietnam ou Francaise post War,
tu peux venir,quand on dit 100% nikel,c’est pour que la représentation soit de qualité pour les participants comme les visiteurs. 🙂
a bientot
Rudy