Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI

• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Salut Blackbird,

a priori, départ de Paris, puis Mouroux, Montmirail, Rebais, Eloge et l’arrivée.

Vois-tu une zone ou l’on pourrait se regrouper ?

Si quelqu’un a un meilleur parcours, mais uniquement des routes sympas !

Miller

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

Bonsoir MILLER;le convoi devrait passer à quelques centaines de mètres de chez moi,si tu peut en dire plus,c’est avec plaisir que je vous saluerais. 😉

MillerMiller
        Membre

Salut Chevaldacier, tu voudrais un détails plus précis du parcours ?

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Bonsoir MILLER,il semble que vous allez empreinter l’ex RN 34 certainement en venant de Crécy la chapelle en direction de Coulommiers donc si vous passez par là,j’aimerais bien vous saluer ! 😉 et éventuellement vous accompagner sur quelques kilomètres. 😛

MillerMiller
            Membre

Oui, ce devrait être ce chemin que nous allons emprunter. Si tu veux, indique-moi en message privé un moyen de te contacter quand nous serons dans le secteur.

Miller

catherine
              Participant

salut ERIC
                pourrais tu me dire l’itineraire que vous allez emprunter
                merci
                ecrit sur ma boite
                philippe

MillerMiller
                Membre

Alors les jeepers ! y’a personne d’autre de Paris ou Région Parisienne qui se rend à cette manifestation ?

😀 😀

phil77phil77
                  Participant

SECTION 44 fera le trajet le vendredi, 5 véhicules, départ 15h32 de MORMANT, itinéraire par RN 4. Vous êtes les bienvenus
                    phil77

mimienjeep
                    Participant

salut a tous

normalement départ de 2 jeeps du haut rhin region guebwiller le vendredi matin……aie aie aie environ 340kms aller….et retour prévu le lundi,alors si il y a des jeepers du 68 et environs…..

sincères salutations

michel

Fred5
                      Participant

Salut à tous,

Cela nous fait énormement plaisir de voir que vous êtes tous motivés pour notre manifestation.
                        Nous nous sommes rassemblés hier soir pour établir le programme des 2 jours.
                        Nous vous promettons un bon week-end (sans la pluie si possible.)

Pour un meilleur confort, nous avons changé d’endroit, ce sera à COOLUS. Plus prés de Chalons, ce sera plus facile d’accés avec toutes les commodités sur place.

D’ici peu, tout les participants recevrons, par mail le programme des deux jours et ils pourront ainsi, préparer leurs prestations. Notre Brieefing du Samedi matin finalisera toute l’organisation.

Pour INFO, j’ai fait une boulette:
                        Je ne sais pas si c’est sur ce forum, mais je viens de recevoir l’inscription d’une personne, seul avec une Jeep, et j’ai égaré la feuille Ouille !!! . Peut’il rentrer en contacte avec nous, que je lui envoye aussi le programme du Week-end que je n’oublie personne, ce serai dommage.

Enfin, je voulais vous remercier tous, pour l’intéret que vous portez à notre manifestation, en espérant vous rencontrer bientot.

Le president
                        Lemaire F

Mighty
                        Participant

Est-ce qu’une soirée est prévue le samedi soir ?
                          Doit-on prévoir les tenues de sortie ?

Fred5
                          Participant

La tenue de sortie n’est pas obligatoire. Le samedi soir, un barbecue est organisé et normalement l’école de musique de Chalons, viendra nous jouer en live du Jazz et surtout du Glenn.

Fred5
                            Participant

POUR INFO:
                              Nous allons bientôt éditer le programme complet du Week-end sur les divers Forums et un exemplaire sera envoyé par mail à chaque participants.
                              Je rappelle que pour participer à cette manifestation, il faut être inscrit, por qu nous puissions prévoir les repas.
                              Voila,à bientôt, et que la passion continue…

gascon32gascon32
                              Participant

je vais cette année pour la première fois à Marne Mémory, j’espère y passer un bon week-end.
                                y a t’il beaucoup de jeep inscrite ?

MillerMiller
                                Membre

Nous esperons qu’il n’y aura pas de pluie ! 😀 😀

Miller

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.