Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Reconstitution MARNE MEMORY 44 en MAI

• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Fred5
    Participant

Il y a 19 Jeep et au total 30 véhicules, des Half track, Gmc, Dodge 4X4 et 6X6 et 1 Harley.
      Turlupine, c’est toi qui viens tout seul avec une Jeep, car j’ai eu une inscription d’une personne avec une Jeep et j’ai perdu le papier, ça fait pas serieux, je sais.

gascon32gascon32
      Participant

Non Fred, c’est pas moi, je viens en voiture civile.
        t’en fait pas ça arrive d’oublier, c’est déja très bien d’organiser un truc pareil.

Mighty
        Participant

Turlupine , tu viens en uniforme ?

gascon32gascon32
          Participant

ne sais pas encore

[ Edité par Turlupine le 31/3/2008 9:16 ]

Fred5
            Participant

MillerMiller
              Membre

Merci pour ces précisions, mais jusqu’à quelle heure est-il possible d’arriver le samedi ? (je veux parler des participants bien sur)

Miller

Fred5
                Participant

Le mieux est d’arriver à 7h00, car le temp de s’intaller, le briefing derriére, il faut être prêt et en place à 10h00 pour l’inauguration.
                  Chaque chose prévue dans le week-end sont trés importante et il faut autant que possible être ponctuelle, car tout ce tient et en cas de retard tout est à réorganiser.

pmkpmk
                  Modérateur

Aller Miljeep depart a 2h00 de la campagne, 3h00 jonction avec Miller et arrivee prevue sur site a 6h48 , bien joué les mecs , miljeep the best 😛

pmkpmk
                    Modérateur

Plutot un depart de la campagne vers 1h30 … en jeep !

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

Ah oui c’est clair qu’il faut etre leve tot ou couche tard selon lorsqu’on est jeeper …. faut etre motivé !! 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

gascon32gascon32
                        Participant

motivé ! ha oui, je dis respect…

Perepatton
                          Participant

Bonsoir à tous,

Nous arrivons à quelques jours de notre manifestation, qui est organisé dans le cadre des commémoration du 8 Mai 45.
                            Nous sommes trés satisfait des inscriptions et du succés rencontré auprés des passionnés que je remercie au passage;
                            LES COMBATTANT DE LA 5éme DIUS, 5 dius RED DIAMOND, L’ESSONE JEEP MEMORY 44, MILJEEP, SECTION 44, SIXTH CAVALRY history group, Jeep EST, DECHAMPS Franck, JOLY Jean-Claude, Michel WEIDER, LEROY Loîc, Jamin Caude.

Pour info: 89 Figurants en tenues, 41 Véhicules, 30 Tentes et pas moins de 256 Repas de servis tout au long du Week-end.

Les inscriptions sont aujourd’hui arrétées, car nous préférons la qualité à la quantité.
                            Pour une question de commodité, l’endroit à changé, et le camp ce fera à COOLUS, plus proche de Chalons en Champagne (4 Kms)

Alors si vous passez dans la champagne-Ardennes le Week-end du 10 et 11 Mai, faite nous une petite visite, cela nous fera plaisir.

Cordialement,

Le président
                            LEMAIRE Frédéric.

MillerMiller
                            Membre

Nous sommes pressés d’y être !

😉 😉

Miller

gascon32gascon32
                              Participant

salut Miller
                                Ha oui ! pressé…
                                félicitation à l’organisation

Perepatton
                                Participant

Merci, mais le plus beau reste à venir, et une petite surprise sera organisée dans le week-end, je n’en dit pas plus. En plus du devoir de mémoire, on va passer un sacré moment.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.