• Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Papy
    Participant

A quoi on reconnait a bande de Miljeep ???

mimienjeep
      Participant

au petit autocollant MILJEEP dans le coin du pare brise… 🙂

MillerMiller
        Membre

Qui y sera d’ailleurs ?

mimienjeep
          Participant

moi….avec jeep et remorque et un autre pote qui est jeeper68 avec une jeep ford et remorque….on partira région de colmar le vendredi matin et retour prévu le lundi matin départ du camp

MillerMiller
            Membre

Miljeep sera composé de 5 personnes : 3 marins du RBFM, 1 infirmier du 501e RCC et une Rochambelle et 2 jeep.

Miller

😉

MillerMiller
              Membre

Hé Frenchy, t’es gentil, tu nous prends pour des mickey ou quoi ?

Mighty
                Participant

C’est un week-end ambiance “combat” ou ambiance “après la libération” ?

MillerMiller
                  Membre

C’est Marne Memory 44 Mighty, je crois que tout est dans le titre.

Pour Frenchy, bien sur que je plaisante, on ne va pas se pointer avec des drapeaux Miljeep de 4m sur 3 😀

Perepatton
                    Participant

Salut à tous,

Pour répondre aux derniers messages, le camp va fonctionner comme tout les camps de campagne à l’époque, avec des squad en patrouille, des rapports, restau. dans les gamelles Etc…
                      Pour ma part, je serai en tenue de sortie pour l’inauguration avec les officiels, car plusieurs personnes importantes viennent nous rencontrer, député, président de secteurs publiques, responsable d’organismes, industriels Etc…
                      Une façon de nous imposer dans la région en montrant à tout le monde que le devoir de mémoire existe et qu’il est important de le montrer un grand coup de manif, pour que le monde de la reconstitution soit reconnue à sa juste valeur.
                      C’est pour cette raison que nous sommes pointilleux sur les détails.
                      Grace à la pub dans le coin, des propositions pour l’année 2009 sont déja en court , genre reconstitution avec avions d’époque, mais pour l’instant ce n’est qu’un projets parmit tout ceux que l’ont préparent.
                      Exemple, exposition le 29 Aout à la foire de Chalons, la plus grande d’europe (20000 Pers/jour), pour l’anniversaire de la libération de Chalons, nous ferons aussi appel à vous pour les personnes intérréssées, mais nous en discuterons en Mai.

Voila, pour info, je viens d’envoyer un message à tout les participants, pour leur indiquer le début des hostilités le Samedi 10 Mai.

HEADQUATERS CORPS WAR DEPARTMENT MARNE Memory 44

Plus que quelques jours maintenant, et nous serons tous rassemblés pour vivre un week-end de passion.

Qu’ils soient indépendants ou d’associations, plus de 100 passionnés en uniformes, 41 véhicules et pas moins d’une trentaine de tentes seront présentés à cette manifestation du souvenir. Pour notre plus grand plaisir et grace à d’importants messages radio et textes publicitaires, le public viendra en nombre, nous rencontrer pendant ces deux jours (si le temps s’y prête bien sur).

Voici en quelques lignes, pour dégrossir le Briefing, le début de la journée du Samedi, avant d’accueillir les officiels pour l’innauguration à 10h00.

– 7h00 Accueil des derniers participants.

– Suite à votre arrivée, (avant ou aprés votre mise en place), rendez vous à l’Ordonnance pour perception, d’une carte individuelle d’état, vérification des armes, d’un programme, d’une bouteille d’eau, sac poubelle Etc…

– 8h30 Briefing pour tous, pour vous présenter tout les détails du déroulement du Week-end (si vous avez des questions n’hésitez pas, ce sera le moment.)

– 9h45, mise en place de tous pour l’envoi des couleurs, pour le démarrage de l’inauguration à 10h00.

– Pendant la visite du camp par les officiels, activités normales.

– 11h30 fin de l’inauguration.

– A partir de 12h00 repas.

Pour INFO:

– Pensez à nous contacter (même au dernier moment), pour tout changement, d’effectif, de matériel ou de véhicules.

– Penser à prendre vos gamelles, couverts et quarts, pour les repas.

– Je rappelle aussi que seuls les adultes pourront porter une arme et un uniforme militaire, les enfants pourront quand à eux, être habillés en civils d’époque.

– Pour l’organisation, la sécurité de tous et surtout pour être en accord avec les activités d’un camp US de l’époque, nous avons besoin de volontaires pour tenir différents postes de surveillance, patrouilles Etc…

J’espére que vous comprendrez les motivations de cette organisation, en rappellant que seule la présence aux montées des couleurs et rapports est souhaitable, pour un maximum de crédibilité et d’authenticité, mais sans gacher, bien sur, le plaisir de chacun.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements, je reste à votre entière disposition.

Le président
                      LEMAIRE F

Voila en tout les cas, n’hésitez pas pour toute questions.

gascon32gascon32
                      Participant

citation
                        bien sur que je plaisante, on ne va pas se pointer avec des drapeaux Miljeep de 4m sur 3

Et moi qui pensait ammener mes banderoles et mes tee-schirt TURLUPINE
                        😕

[ Edité par Turlupine le 28/4/2008 21:48 ]

mimienjeep
                        Participant

ok le coup du drapeau c’est moi…..et je repond que si on ma gentillement et gracieusement envoyé un autocollant MILJEEP c’est surement pas pour le coller sur ma caisse a outils ou sur un placard d’atelier…moi il est collé sur mon pare brise en haut a droite.
                          et il y a deja plusieurs personne qui ont visité MILJEEP suite a mon autocollant…..et qui m’en on parlé,après tout l’objet de cet autocollant c’est quoi ?????pour moi c’est faire connaitre ce fabuleux site ! maintenant je suis complètement d’accord qu’il y en avait pas a l’epoque….mais bon les temps changent.

a+ et sans rancune

mimienjeep
                          Participant

excuser moi…c’est pas le coup du drapeau….mais de l’autocollant MILJEEP

Mighty
                            Participant

J’avais cru lire dans le reglement une volonté des organisateurs de refaire un camp US avec le plus de réalisme possible afin que les visiteurs puissent se replonger dans une ambiance d’époque .

mimienjeep
                              Participant

loin de moi l’idée qu’un petit autocollant de 7 cm de diamètre aurais pu faire couler autant d’encre….mais bon je serais quand meme super heureux de faire ta connaissance frenchy ce week- en la….

a+

mimienjeep
                                Participant

j’ai oublié de dire que c’est quand meme grace a MILJEEP que j’ai entendu parler de MARNE MEMORY….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.