• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #159604
    mb94mb94
    Participant

      Bonne nouvelle.

      La prochaine fois tu pourras faire les vérifs sur le terrain et te dépanner.

      Je pense que tu devrais changer le condensateur à l’occasion. Ça pourrait expliquer les traces sur la contacteur et c’est pas cher.

      #159606
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        Bonne nouvelle…..super si tout tourne rond…. comme le dit sagement MB94 il nous faut constituer des petites trousses de secours…et entre condensateur, courroies, bougie , tete de delco et autres ampoules …un petit kit qui pourra nous sortir des petits tracas de nos belles
        bravo pour cette reparation et vite un nouvel essai sur piste…on atttend les photos 😉

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #159607
        mb94mb94
        Participant

          J’ai un plateau d’allumage complet dans la boite à gants sans oublier les outils pour la remplacer.

          #159612
          freiwanfreiwan
          Participant

            Hello, vous avez mille fois raison ! Je me posais justement la question du Kit de secours pour dépanner sur le terrain. Merci pour les idées de constitution du kit. Je vais aussi sur tes conseils éclairés changer le condensateur car il est bien possible qu’il ne soit pas complètement innocent dans cette affaire et comme tu dis ça ne coute pas grand chose 🙂
            Je prévois évidemment une petite sortie dans l’après-midi en espérant faire aller un peu plus loin cette fois-ci 😀

            [ Edité par freiwan le 29/8/2021 15:32 ]

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.