Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 07-08 : Boites. » refection boite de vitesse-gctid141639
Salut ,
pour l’étanchéité : j’ai soudé avec de la pâte à froid et c’est
super top….en magasin de brico ; tu mélanges et hop…
cordialement,
Eric18…………..
non je blague du joint bleu et une gamelle en plastique dans le garage sous la boite ………quand c’est plein ; je la reverse dans la boite………
cordialement,
Eric18 😛
Bonjour,
Perso j’ai de la 85W140 dans les boites et les ponts…
Cordialement.
merci
j’ai vu ca aussi quelqu un a tester ? pourquoi sur ce modele on est pas sur de 80W140etuniquement du 140 est ce a dire que l huile ne se modifie pas selon la temperature ?
Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4
Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui ne attaque pas les métaux jaunes.
y en a qui disent, y en a qui font.....
webmaster a écrit :
merci
j’ai vu ca aussi quelqu un a tester ?Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4
Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui ne attaque pas les métaux jaunes.
Non, jamais testé…