Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Refection pont AV

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Salut à tous je voudrais savoir si quelqu’un à déja fait refaire son pont AV réglage pignon d’attaque et couronne de differentiel chez un professionnel,je ne parle pas des pièces mais uniquement la main d’oeuvre pour savoir les tarifs pratiquès pour ce réglage merci à tous. 😉

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Je l’ai fait faire chez … Y-C Garage ! 😛 😛 😛 … Pas cher ! 😉 Plus sérieusement, je n’ai pas d’idée sur le coût de ce réglage.

Amicalement,

Christophe.

caporalpiloucaporalpilou
        Participant

Merci Christophe pour les pièces déjà 350 roros AIE AIE 😥 😥 En passant partout roulements pochettes joint cales etc……. mais bon il le fallait qund je roulais j’avais l’impression de conduire une moissonneuse batteuse rapport au bruit 😀

lolo
          Participant

Je me suis trouvé dans la même position que toi , gros dilemme mais la solution fut vite trouvé ,
            si je peut me permettre , cherche un pont en bon état , il te reviendra beaucoup moins cher ! quand on prend le prix des pièces pour refaire un pont complet a neuf , + la mains d’oeuvre d’un professionnel qui connaît les ponts de jeep , car tu peut tomber sur un Mécano qui fait des réglages trop serré comme les réglage actuel et Bling bang boum!!!!!!!! tu fracasse tout au bout de 100km , tout a recommencer !!!!
            le mien je l’ai trouvé en fouinant les annonces et pour 150 euros j’en ai déniché un complet de chez complet Quasi neuf , sans un pet de jeu …. jusqu’au tambours et en plus quel fut ma surprise en le nettoyant une pont Ford de A a Zzz
            Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , moins deux la crise cardiaque!!!!! 😀 😀 😀 😮 😮 😮 😮
            a+LOLOooooooooo 😉

benoit89
            Participant

ppppffffffff!!!!!!!!!Il n’y a de la chance que pour la racaille!!!!!suis dégoûté!!!!!!! 😀 😉
              As tu au moins une gpw??
              benoît

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

C’est un mécano très pointilleux et cosciencieux il à en sa possesion tous les paramètres de réglage et tout l’outillage necessaire,il refait pas mal de ponts pour des anciennes il est très réputer dans le coin merci LOLO mais tu m’a mis la trouille 🙁

lolo
                Participant

Je ne voulais absolument pas te faire peur Caporalpilou , si il connaît les réglages des ponts de jeep, il y a pas de soucis!!!!!! , les mécanos Pros ne sont pas tous des Jambonsssss 😀 LOL!!!!!!!!
                  PS;
                  Benoittttttttttt , ne t’inquiète pas,
                  j’ai meulé tout les F pour remettre le pont sur ma willys en effet comme cela , je suis sur d’une chose c’est que le pont et bien US LOL!!!!! 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀

Ici , les ponts Ford on les enterres comme les champignons peut ètre qu’ un jour ils feront des petits Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
                  😛 😛 😛 😛 😛
                  Sacré racaille ce LOLOooooooo 😉 😀 😀 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.