Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. refection réservoir essence

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jeep42jeep42
    Participant

Bonjour,
      Je rénove un réservoir d’essence de jeep ,pour mieux
      le nettoyer j’ai ouvert une trappe .
      Si je peins l’intérieur pour la rouille est -ce -que le produit restom tiendra .?
      Merci d’avance pour vos réponses.
      Cordialement

outlawoutlaw
      Participant

Bonjour,
        Je ne pense pas, il faut dérrouiller et phosphater l’intérieur du reservoir.
        Attention avec ce genre de traitements, c’est quitte ou double…Si le traitement n’adhere pas, cela crée de la pollution qui part en plaques dans le circuit du reservoir.

Il faut aussi voir le cout financier du produit et le temps de sa mise en oeuvre en le comparant à un reservoir neuf…

Outlaw 😉

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Pas de peinture à l’intérieur du réservoir. Décapage complet et utilisation du produit Restom pour la protection.

La mise en œuvre du produit Restom prend du temps car il faut tourner le réservoir dans tout les sens jusqu’à la prise du produit.

Je l’ai fait pour des jerrican d’eau et le résultat est vraiment parfait !

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
          Maître des clés

meme constat realisé sur le reservoir de la Delahaye fonctionne tres bien pour l’instant (+3ans)
            la resine a des vertus !!! attention les supports doivent etre tres propres…. certains ont illustre le decapage avec des chaines , ou des graviers a l’interieur et mis sur une betonniere…. bref tout est possible et no limite sur le plus propre que propre avant l ‘application de resine…

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeep42jeep42
            Participant

Bonjour ,
              Merci à tous pour vos réponses .
              Cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.