• Ce sujet contient 1 participant et 36 réponses.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    JeepMD
    Participant

bonjour a tous ,

bon j’ai bien tout compris , mais je suis trop dégouté 🙁
      plus de 8000€ de piéces et toujours dans le garage .
      j’envisage de m’en séparer ……..

au revoir , didier .

jean-mariejean-marie
      Participant

8000 ? 😮 😮 😮 😮 😮 😮

JeepMD
        Participant

ben oui !! le moteur 5000 , plus tous le reste , j’ai tout mis en neuf, a la base je veux une jeep qui roule !!
          bon bref j’ai trouvé !! 🙂 quand j’appuie a fond sur la pédale ça libere bien le plateau d’appui mais il brinquebal dans tous les sens !! c’est ca le bruit dés que je lache il prend bien ça place et colle bien le disque .
          donc j’appel jeep village et la : a ma très grande surprise thierry me dit c’est etonnant mais je vous envoie un autre tout de suite !!!! 😉 alors la sympa , mais j’espere que ça ne vas etre pareil ……

jean-mariejean-marie
          Participant
            JeepMD
            Participant

bonjour les gars !! merci jean-marie . tu vois mon probleme est que quand je debraye c’est le plateau n°11
              qui brinqueballe dans tous les sens … avec le nouveau mecanisme c’est un peut mieux mais tant pis ça resteras comme ça . le radiateur alu sur le coin c’est une arnaque. du coup ce matin je suis allé chez jeep village acheter un radiateur tout neuf en cuivre conforme a l’origine. robinet et bricoles et hop encore 500 € de partie . mais ça y est ça marche j’ai enfin pu faire mes premiers tours de roue.
              tout a l’air bien . content le gars !!! 😀 😀

jean-mariejean-marie
              Participant

Si le plateau 11 brinqueballe je pense que les doigts sont mal réglés et la butée n’est pas en contact partout , cela ne va pas durer longtemps.

marverickmarverick
                Participant

“>

[ Edité par marverick le 6/7/2020 21:17 ]

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.