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20 octobre 2011 à 18h40 #20785
Bonsoir a tous ma jeep ne monte plus ou a du mal a monté dans les tours j’ai verifier mon allumage sa m’a l’air Ok j’ai change ” vis platinées, condo,bougies ( je suis en 12 volts) pareille j’ai demonté mon solex et j’ai trouvé des morceau de menbrane de pompe de reprise dedans! (peut etre sa ? ) on verra au remontage j’en profite egalement pour changer mon d’embase et les joints collecteurs !
maintenant que tout es demontée et j’atten certaines pièces je vais quand meme verifier/ regler mes soupapes j’ai donc cherché sur le forum mais je ne voit que les epaisseurs des Cales en Pouces …
Si quelqu’un peut me donner l ‘ epaisseur des cales de reglages pour
ADM:
ECH :Merci 😉 j’espère qu’elle va reprendre ces tours ma petit bete 🙁
20 octobre 2011 à 18h54 #1135771″= 25.4 mm
20 octobre 2011 à 19h00 #113579Bonsoir,
le jeu entre la tige de soupape et le poussoir à froid est de 0,355mm pour toutes les soupapes. Si tu n’as pas de cale de 0,35 tu joues entre la 0,3 et 0,4 le réglage d’une soupape de jeep n’est quand même pas de la micro-chirurgie 😀20 octobre 2011 à 20h08 #113582Super Merci ! j’espère qu’elle va remarché pile poil ^^
21 octobre 2011 à 11h33 #113591Si tu as des morceaux de joints qui se balade, regarde aussi la membrane de pompe.
Il serait judicieux de mesurer les compressions 😉21 octobre 2011 à 17h24 #113597J’ai refait ma pompe a essence egalement je vais commencer le remontage des collecteurs/carbu et refaire des essais .
Mais je ne pense pas a un probleme de compressions 😉 Merci 😛
22 octobre 2011 à 15h17 #113608Pour tes soupapes : moi je les règles à 0.40 mm .
Vis plattiné ( contacte : 0.50 mm )
😉
22 octobre 2011 à 16h42 #113611Merci william ! je fait le reglage Lundi ! par contre pour le manque de puissance … si autre idée je suis preneur
car elle monte dans les tours difficilement mais elle les monte ( au ralenti)
je change tous mes joints coté collecteur refait entierement mon carbu j’espere que sa vient de la … affaire a suivre
Merci
Ronan 😉22 octobre 2011 à 19h54 #113615Ta essayé la carburation, si le gicleur pricipal alimente bien ????
22 octobre 2011 à 20h36 #113616Hello,
-Peut être un coup d’oeil au joint d’embase de carburateur et son entretoise…
-Impureté dans le carburateur…Outlaw 😉
22 octobre 2011 à 20h57 #113618Peut être ta tête d’allumeur qui a bougé ????
23 octobre 2011 à 6h07 #113623Bonjour,
Les deux causes les plus probables pour un moteur qui ne monte pas dans les tours:
– Mauvais réglage de l’avance.
– Mauvais fonctionnement système de pompe de reprise.
Si tu es certain de tes réglages de base, ces deux points doivent être vérifié en premier.Jean
[ Edité par jbwillys le 23/10/2011 8:08 ]
23 octobre 2011 à 7h44 #113626Bonjour tout le monde et merci de votre aide sa fait toujour plaisir de voir qu’il y’a du monde a données des réponses et des conseils!
Pour la jeep une fois remonter je serais fixé j’ai changer les gicleur menbrane de pompe de reprise en gros le kit de réparation , je change aussi mon joint d’embase (nos il me semble) je change mon joint entre les deux collecteurs , le joint bloc|collecteurs je vous tient au courant des que j’ai remonté sa !
Sinon la jeep n’avait pas le même bruit que d’habitude… Liée??
Et sinon je précise avant qu’elle me fassent des soucis il fallait toujour roulé avec le starter légèrement tiré sinon trou a l’accélération et pour redémarrer d’un stop sans sa au secours^^Merci de votre coup de main ! Et je vous tient au courant 😉
23 octobre 2011 à 10h55 #113630Avec tout ce qui a été dit sur ce sujet, le carbu est manifestement en cause.
5 novembre 2011 à 17h55 #114145Bonsoir a tous ! voila j’ai donc changé mon joint collecteur ADMECH revisé le carbu (kit reparation)
Mais le probleme est toujour la elle demarre quand meme mais il faut joue avec l’accelerateur sinone elle se coupe et elle ne monte plus dans les tours et ne tient plus le ralenti mon ALLUMAGE es bien calé j’ai esseyé avec vis platinées /condo rotor Tête tout en neuf Pareille … je sèche un peu A L AIDE !! 🙁 -
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