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12 septembre 2010 à 15h58 #97204
je précise que les test ont été fait sur gravillons
12 septembre 2010 à 16h06 #97207T’as de la chance Catherine,moi,il me faut au moins 20 mètres pour m’arrêter!
Tout ça pour dire que ces données nous apportent beaucoup de réponses à certains problèmes,mais c’est bon pour la jeep à yello corner!
il a mis l’huile qui va bien,l’eau aussi la bonne graisse,ect…Ma M201 n’a sûrement pas les mêmes données,car elle a bien besoin d’une bonne révision et de bons réglages!
ça peut chauffer dur quand les réglages ne sont pas les bons!!
Avis aux amateurs de ma race!!
Amitiés et bravo
Bernard12 septembre 2010 à 16h25 #97210j’essaie de la règler au mieux, mais grace a mes essais j’ai trouvé un lapin (problème).
Mais toute les valeurs mesurées seront bientot en ligne
et pas de tricherie !!!! je n’ai plus honte!!!! 😀13 septembre 2010 à 10h55 #97265
Bonjour,Amicalement,
Christophe.
13 septembre 2010 à 11h15 #97272Beau travail et merci, cela confirme que le pont AR chauffe pas mal.
C’est bien ce qui a motivé ces relevés de température ?13 septembre 2010 à 12h11 #9727570 ans après,certains font encore des tests;la jeep n’a pas fini de nous étonner.Bravo à vous 2. 😉
13 septembre 2010 à 12h21 #97277l’idéal serait de pouvoir se rencontrer, et faire tous les mêmes tests dans les mêmes conditions, même T°, même parcours…… on aurait ainsi une très bonne base de ces relevé de T°, cela permettrait à d’autres de déceler certains composants pouvant être défaillant….
A+ 😉 😉
-°\IIIII/°-
13 septembre 2010 à 13h02 #97280
Salut Pierrot25 !😛 😛 😛 Tu ne crois pas si bien dire ! C’est déjà prévu ! 😉 😉 😉
Amicalement,
Christophe.
13 septembre 2010 à 15h42 #97289et avec des points précis , car a 5cm près il y a de la différence que l’on a du mal a imaginer.
Avec mes relevés , on s’aperçoit que j’ai surement un souci aux tambours arriéres, et un problème de symétrie des roues avants.
Je peux vous assurer que quand j’enfonce la pédale de frein, les roues avants se bloquent, pour l’arrière , je n’ai pas d’yeux dans le dos13 septembre 2010 à 17h37 #97305Bonsoir à tous
Bravo à vous pour cette idée que reste à développer.
Hervé42[ Edité par herve42 le 13/9/2010 18:38 ]
13 septembre 2010 à 18h53 #97312Impréssionnant 😮 et en TT sa donne quoi??????
12 décembre 2012 à 17h34 #126791Bonjour
Quand il fera plus chaud , je prendrai les mesures sur le véhicule de Richmond (enfin j’espère qu’il m’autorisera);.
Cordialement12 décembre 2012 à 17h52 #126792” Quand il fera plus chaud ” en seine et marne ? autant attendre le réchauffement de la planète ! 😀 😛
14 décembre 2012 à 17h20 #126820Bonjour catherine
Oui ce sera avec plaisir , je pourrais voir si les valeurs correspondent aux vôtres.
Merci c’est sympa;PS: Passe quand tu veux 😀
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