- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › remerciement au modérateur
Je voudrais remercier les modérateurs de miljeep pour le formidable travail qu’ils font tous les jours sur ce site et qui nous permet de vivre notre passion avec encore plus de bonheur.
😀 😀
Grace à eux, on trouve toujours un jeepeur pour nous sortir d’un mauvais pas ou pour nous donner “LE” renseignement que l’on cherche désespérement.
Jamais de censure et cela, même si certain post font grincer des dents. :ne :la 😛
Alors, merci Miller et les autres modérateurs ( dont j’ignore les pseudos ) pour ce site au grand coeur.
Bon réveillon et bonne année à tous sur miljeep. 😀 😀 😀 😎
bonjour suis tout a fais d’accord, on apprend beaucoup merci a tous le monde
bon reveillon et a l’annee prochaine
Bonne année a tous les participants … longue vie a nous ! 😛
Bien dit billy69 , Bon réveillon à tous et toutes . 😛
slt
bien dit;bravo a ce forum,a ses moderateurs,et a tout les participants ou la convivialite et l´entraide sont vraiment tres bien
longue vie a miljeep
bon reveillon a tous
Merci à tous
les uns pour leurs bons conseils un autre pour ses beaux croquis toujours prêts à aider les malheureux débutants pour ma part je n aurais jamais pu faire ce que j ai fait sur ma jeep sans vos conseils alors un grand MERCI et ne changez pas en 2008
Bonne année à tous
Merci les amis, ca fait très plaisir ! bonne année à tous et au plaisir de se croiser un jour avec nos bestioles !
😉 😉 😉
Miller
BONNE ANNEE A TOUS LES GARS !
Miller
😉 😉 😉
[ Edité par Miller le 1/1/2008 2:09 ]
BONNE ANNEE A TOUS ,BONNE SANTE ,ET BONNE SANTE A NOS TITINES
Bonne et heureuse Année à tous 😀
Bonne Année à tous
A+
Stef
Merci pour ces encouragements.
Mes meilleurs voeux à toutes et à tous.
meilleurs voeux a tous et pour Miljeep et son equipe : hip hip hip…….. 🙂
Carter.
hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bonne année a vous et vos familles
a bientot
michel
Bonne Année et bonne santé à tous et à toutes, longue vie à nos Jeep, que tout le monde se tolère et que l’essence baisse un peu, que les ecologistes deviennent réalistes..
Que les inconscients cessent de tendre des cables en travers de chemins creux..
Que les motards pétaradent moins fort et roulent moins vite dans ces même chemins creux
ça donne soif tout ça.. :pint: