• Ce sujet contient 1 participant et 174 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 175)
  • Auteur
    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
    Participant

Après sablage des jantes, WOF – WOF

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

Le décapage continu ( oui je sais, çà va pas vite 😛 ). Du WOF, encore du WOF !

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Et là, le chassis avant peinture. Pour ceux qui n’ont pas suivi ( et j’en vois qui se marre derrière leur écran ) le chassis a été sablé et peinture sauf que je me suis planté dans la teinte donc ponçage et re-peinture. Quand on a pas de tête faut avoir des bras 😀 .

Et pour l’anecdote, sur cette photo, il y a mon chassis de Jeep M201 et la voiture noire derrière c’est une Peugeot 201 type M de 1936 !

Et celle-là va rappeler des souvenirs à certains

frenchy
          Participant

peut etre la jeep sur laquelle j ‘ai passé mon peri voiture en début 1987 en Allemagne, (on allait tous dans les mèmes casernes, il n ‘y en avais pas non plus des centaines) par contre, nous, on avais des dizaines de jeep
            On était dans “le train”, les essences.. tes marquages me parrait correspondre.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Un peu de nouvelle.

Donc le chassis et les ponts sont de retour à la maison, en attendant fin aoùt pour s’occuper de la caisse.

La teinte parait marron mais grace à mon ami Michel94 – merci Michel- le doute a été levé. Il est venu chez moi avec quelques articles qui ont encore leur teinte d’origine dont un casque . Les teintes sont pratiquement identique, mais le casque est mat et le chassis est légèrement brillant.

mimi35mimi35
              Participant

Ça devient bon Didier !!!
                😛

frenchy
                Participant

si la teinte n ‘etait pas bonne, pas besoin de tout redécaper, un siple voile suffit.
                  pour le fait que ta peinture chassis n est pas matte, c ‘est tant mieux, car ça se voit pas en dessous et cela évitera à l ‘eau et poussières etc.. de s ‘accrocher dessus facilement.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

Cà avance, heu! doucement

petit trou sur l’aile

Bah! il est où

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                    Participant

Joli avec un pneu Kléber

Les lames de suspension, nettoyées et huilées une à une, elles seront dégraissées en paquet et peintes.

tiens , un marquages sur la petite lame AV

H. VERMOT ????????

[ Edité par FAHRSCHULE le 29/8/2012 20:25 ]

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                      Participant

Avec la référence dessus:

Schorle
                        Participant

Bonsoir,
                          beau boulot!!
                          Mon petit grain de sel juste au sujet du marquage: elle a servi au 110ème Régiment d’infanterie de Donaueschingen (Qui s’y frotte s’y pique!).
                          bonne continuation.
                          Je suis moi-meme en train de restaurer ma M201, petit à petit.
                          Quelle type de peinture utilises-tu?

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                          Participant

Merci pour les encouragements !
                            Ma jeep a bien servi au 110ème en temps que tant que véhicule-école
                            Pour la peinture, elle vient de chez RESTOM ref: EAF 2092 colori fait sur échantillon sur demande.
                            Bon courage pour ta restauration!

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                            Participant

Voilà, je peux m’envoler mes 2 ailes sont prêtes . 😀

jeep51
                              Participant

bonjour , super boulot , bon courage pour ta resto , si tu cherche toujours les cotes du systeme de double commande pour les pedales , je récupére une epave dans 3 semaines d’une jeep auto ecole encore équipé de ce systeme
                                j’espere pouvoir t’aider 😉

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                                Participant

Sympa, merci pour les encouragements, tu peux m’en dire plus en MP.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.