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- Ce sujet contient 1 participant et 174 réponses.
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14 février 2017 à 17h51 #148127
fait si froid dans le soudouest qu on decoupe les jeeps pour les bruler !!!
super remise en etat on est au moins au 10eme echelon 😛 😛 😛 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
14 février 2017 à 19h34 #148128Très Bon Travail Didier!!!!!!!!!! , tu es sur la bonne voie!!!!!!!!!
Continue!!!!!
et superbe atelier que tu a!!! notamment la petite presse !!!!
avec ça tu fait du bon boulot déjà !!PS;
je regrette mon karting aussi !!!!!!!! P^’tain de mal au dos j’ai du m’en séparer!! que de souvenir avec!!!
😉 😉 😉 😉
@+LOLOooooooooo[ Edité par lolo le 14/2/2017 19:36 ]
14 février 2017 à 21h01 #148129Bonsoir.
Merci à vous tous pour vos commentaires et je vous dois des réponses.
N’étant pas du métier surtout après quelques essais de soudures; j’ai préféré m’adresser à un pro que je connais depuis longtemps en lui fournissant les pièces de carrosserie. Par choix, j’ai voulu garder le bois dans les omégas en connaissance de cause bien sûr.
Pour l’atelier, hélas ce n’est pas le mien, donc pas de karting mais j’ai un fils passionné, c’est vraiment un beau sport.
A+11 mars 2017 à 21h59 #14835811 mars 2017 à 22h01 #14836012 mars 2017 à 8h01 #148361Ça fait plaisir de voir une restauration de ce niveau !!!
Bravo !12 mars 2017 à 8h32 #148362Bonjour,
C’est impressionnant, c’est de la chirurgie…….
Beau travail.Eric
12 mars 2017 à 12h43 #14836412 mars 2017 à 14h28 #148367waaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu top…… pourvu que ca matche avec le chassis ahahahahahaha super boulot…. je suis fan….
y en a qui disent, y en a qui font.....
12 mars 2017 à 15h57 #148368Michel94 a écrit :
Bonjour à tousPour LMZ, voici ce que j’ai fais sur mes renforts, la solution William
Prendre une chute de tube d’un diamètre supérieur au boulon, il faut du jeu pour le réglage de la caisse sur le châssis. 😉
Moi j’ai remis un morceau de bois qu’un menuisier m’a calibré pour les omégas… Il m’a certifié qu’il avait plus de 30 ans…
M’en fout, j’ai 49 ans, la Jeep avait tenu 70 ans sans réno profonde, ce qui fait que ce sont mes arrières arrières arrières petits enfants qui referont la caisse…
Faut que je pense à leur laisser une doc 😀 😀 😀12 mars 2017 à 17h58 #148372Excellent boulot Didier ;!!!!!!
:hammer: :hammer: :hammer:Attention quand tu bosse et soude sur les tréteaux , j’ai étais confronté a ce problème pour être passé par la…. …gaffe au vrillage de caisse quand tu soude .. bien se mettre a plat sinon tu vas avoir des surprises , malgré que tu soude par point , il y a des tensions qui se font et pour les rattraper tu vas galéré , le plus dur ,n’est pas de souder mais bien de tout aligné quand on refait des patchs …. et les tensions sont la … il faudra jouer avec …
laaaa tu te débrouille comme un chef Bravo!!!!!!!!
😉 😉 😉 😉 😉15 mars 2017 à 19h36 #148397Bravo Didier super travail 😀
15 mars 2017 à 23h18 #148398Bonjour
Le problème n’est pas le bois, d’autan qu’il devait être traité comme les traverses de chemin de fer, créosote ou équivalant, Le morceau que j’ai retiré de mon oméga est parfaitement intact, sauf l’extrémité situé près du pot d’échappement qui a commencé à roussir du fait qu’il n’était plus protégé pas la tôle.
Le problème c’est l’humidité qui reste bloquée entre le bois et la tôle et devinez qui perd 😛
C’est vrais que ça tiendra au moins 40 ou 50 ans et vu la moyenne d’âge des jeepers, c’est peut-être les enfants ou plus probable les petits enfants qui pesteront contre nous 😛
20 mars 2017 à 11h16 #14845120 mars 2017 à 17h19 #148454 -
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