Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » remontage feutre calandre .-gctid15384
salut
Je vai procédé au remontage de ma calandre , feu , tresse etc …
J’aurai voulu quelque photos de calandre pour voir le montage de la tresse .
merci
tresse de masse ?
@+
non la tresse sur le haut de la calandre
avec les rivet
rivet avec un s pardon .
désolé pour la faute . ( rivets )
Alors, la bande est à attacher (et avant à percer) avec des petits rivets qu’il faut courber en dessous de la calandre.
Il y a une pince exprés, trouvable mais … au prix trés répulsif…
Pour mon cas, je n’ai pas encore terminé de les mettres car moi je n’ai pas le doigté pour les placer mais mon père oui.
Dés qu’il est libre je lui demande de me faire un petit cours pour savoir comment les placer et je vous le dis de suite 😉
@+
J’ai des photos mais je sais pas comment les mettres sur le site.
@+
alut wildbill, envois tes photos au webmaster, il se fera une joie de les mettre 😀
salut rudyboy
Je t’envoie une photo de ma calandre que j’ai faite il y a 2 mois. J’ai plié les rivets à la pince et au tournevis.J’ai percé les trous avec un clou chauffé au rouge.Si tu veux d’autres photos, demande, se sera avec plaisir. 😀
salut billy .
Oui je veut bien d’autres photos , surtout au dessus des feu , je croi qu’il y a un morceau de tresse sur l’arondi .
merci d’avance
a+ 😉
.
et voilà 😀
ok tres bien merci . c pile poil ce que je voulais .
merci 🙂
salut les Jeepers 🙂
dans le même registre comment fixe-t-on les feutres tout autour du radiateur?
d’avance Merci pour les tuyaux 😉 (et les photos ne sont pas de refus 😎
amicalement
frw
Bonjour a tous
A quoi sert cette petite tresse en photo ? Je suis aussi preneur du montage du feutre autour du radiateur.
Cordialement
Fabrice
je pense que la tresse doit servir a appuyer le capot, a savoir qu’il y a deux petit bout de 6 cm à placer en haut du cadre du radiateur (voir photo plus haut)
A+