Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. remontage feutre calandre .

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

pour les feutres, ils se fixent avec des agraffes, ou plutôt des clips
      A+
      [ Edité par pierrot25 le 23/12/2006 17:00 ]

je me suis planté 😀 😀 la photo représente les agraffes pour le caoutchouc de pare-brise

pour les feutres je veux bien des infos aussi, car je vais remonter la calandre surement début janvier, il me semble que l’on doit les fixer avec des petits rivets noir……..; 😕

[ Edité par pierrot25 le 23/12/2006 17:11 ]

-°\IIIII/°-

billy69
      Participant

Salut à tous

Les tresses sur la calandre sont des tresses anti bruit et servent à la fermeture du capot.
        Les feutres sont montés avec des agrafes en u ( |__| ). Les agrafes sont montées par dessus le feutre et sont repliées à l’extérieur. 😉 Si vous désirez d’autres photos se sera avec plaisir. 😛

billy69
        Participant

voila la deuxieme

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

merci beaucoup billy69
            A quoi correspond les deux petits bouts brillant que l’on retrouve sur la grande longueur de tresse sur la calandre (on croirait un bout de tresse de masse replié)
            merci 😉

-°\IIIII/°-

rudyboy
            Participant

pour les feutres de calandres , tu peut fixé ça avec des petites attaches parisiennes .

billy69
              Participant

C’est exact, ce sont deux petits bout de tresses de masse repliés . La tresse anti bruit est prise en sandwitch par les tresses de masse. Le contacte se fait par le rivet via la carrosserie. Je pense que c’etait pour augmenter le retour de masse. Je l’ai vu sur des photos d’époque. 😛
                Joyeux noel à tous 😀 😀

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.