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Lu’
J’entamme le remontage du chassis. Est il concevable de remonter les ponts, ressorts, transmission et ensuite de remonter le circuit de frein? Ou vaut il mieux le faire avant?
Si je remonte tout ce qui est ponts et suspension, aurai-je acces facilement au chassis pose du circuit hydraulique?
Merci les gars
aucun souci, je dirais même préférable.
degaulle
Après, c’est pareil, il y a deux écoles
Chassis roulant +moteur, pour faire des essais de roulage
Chassis roulant+caisse+moteur, pour essais mécanique+montage “à froid” des accessoires
Personnellement, j’ai opté pour la 1 ère solution, ça fait un peu karting, mais, ça permet de faire un réglage plus aisé des éléments mobiles
Ok parfait.
A tout hasard, Desmet a Gent, vous savez si ils parlent francais?
slt
desmet a gent parle francais
il vaut mieux telephone avant d´ alle
@+
[ Edité par lance le 21/11/2008 12:49 ]
les flamands parlent presque tjs un peu le français c’est nous qui ne parlons pas le flamand
😀
Je parle francais anglais et neerlandais donc au pire… Mais bon lorsque l’on aborde des notions technique, c’est toujours plus difficile.
Merci pour vos reponses