- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour les ex:US type Bantam,Willys et autres,leurs N° d’origine était-il repris et frappé sur le chassis côté droit ou était-ce un autre N° de série, français celui-là.
Pour ceux qui ont une 1/4t US passée par l’AF,pouvez-vous confirmer qu’il y a bien un N° sous le gousset avant gauche et un N° sur le chassis avant droit,merci.
pour ma Bantam qui est passée par l’AF, aucuns marquages en plus de celui d’origine .
[ Edité par blackbird le 14/10/2011 6:23 ]
Bjr
Il y a le N° ITM si réparation ou alors sur cetaines remorque comme la mienne une plaque rivetée de chaque coté avec mentionné
remorque N° xxxxxxx qui correspond a un N° peint sur les cotés avants
c’est du moins ce que j ai retrouvé sur la mienne
Bonjour,
Sur la mienne, il y a un marquage estampé sur le longeron :
Bantam T3 et le N° ……
J’ai regardé sous le gousset lors de sa réfection, pas trouvé de N°, je pense que le longeron a été changé par un ERGM.
J’ai retrouvé une plaque de réfection de l’AF.
Sinon toutes les pièces correspondent à une Bantam WW II, maintenant pour retrouvé un historique ????
Bon WE,
Amicalement,
Bonjour sur la mienne ex armee, il s’agit d’une willys. Numero US sous le gousset gauche et numero estampille sur le longeron vertical du timon cote droit
A+
[ Edité par CaptainPierre le 15/10/2011 10:50 ]
Ben moi j’ai le numéro d’origine et une plaque ERGM ,mais il n’y a que la date de réception dessus !
Guiguif1