Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › remorque BANTAM le bon coin
Pas plus avancé … 😉
Bonsoir,
vrai ou fausse , ta remorque ,met la à la benne à ferraille et tu vas voir !
il y en aura bien un qui tombera amoureux !
Elle te plait tant mieux !
Tu vas la repeindre tant mieux !
tu aura un bel ensemble ! alors c’est parfait
Je m’encombre plus avec les remarques de tels rivets ,telles goupilles !
à la guerre comme à la guerre pourvu que ça roule en 82 on réparait les remorques ou jeeps avec ce que l’on avait : on, était content ça roulait.
Bonne soirée
Eric18 😀
ps :c’est peut être la couleur, non? 😀
non ,un des rivets!….. 😀
Eric18
cette remorque aurait transité dans le civil on pourrait avaoir des doutes sur l’originalité de la plaquette Mais celle-ci sort directement de l’AF, alors je pense pas que l’AF s’amuse à mettre des repros de plaquettes sur ces remorques ?? Faut quand mème pas pousser !
Merci blackbird . 😉
+1 😀
🙂 😉
[ Edité par william le 8/5/2012 18:36 ]
Bidouile ?? Je l’ai prise sur une épave complétement pourrie dans une ferme pas loin de chez moi . C’est tout ce qu’il y avait de récupérable .Alors pour ce qui est de la bidouille tu repasseras .
et l’épave était une bidouille également, voir même peut-être la ferme 😛
A mon avis c’est le fermier qui à mis une fausse plaque 😉 c’est des malades les fermiers 😀
-°\IIIII/°-
bah oui, bine sur 😉
Alors si on peu mème plus faire confiance aux fermiers !! 😮 On est foutu 😀
Par contre on croire, sans aucunes restrictions, tout ce que dit notre amis William, vu qu’il sait tout, et qu’il a déjà tout vu donc ……………… 😛
blackbird a écrit :
Bidouile ?? Je l’ai prise sur une épave complétement pourrie dans une ferme pas loin de chez moi . C’est tout ce qu’il y avait de récupérable .Alors pour ce qui est de la bidouille tu repasseras .
😀 😀 😀 😀
[ Edité par william le 23/2/2012 13:35 ]
ta plaquette est une repro William, elle n’est mème pas frappée !! 😀 😀