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13 mars 2013 à 11h12 #129532
Pour résumer sur les n° ITM, et d’après ce que j’en sais :
Un n° ITM redonne une identité à un véhicule ou une remorque qui a été reconditioné, voir entièrement reconstruit à partir d’un châssis ayant déjà une identité qui est abandonnée.
Il y a donc peu de chance pour qu’il y ai une concordance entre un n° constructeur et cette nouvelle identité.Rappelons qu’en France, c’est le châssis qui fait l’identité du véhicule.
Donc un châssis récupéré, révisé pour être mis en stock pour une utilisation future, reçoit donc une nouvelle identité. Reste à savoir si le n° ITM est appliqué après reconstruction du véhicule pour validation du travail effectué sur l’ensemble (ce qui serait normal) ou lors de sa validation pour stock.
Il faut rechercher des anciens ayant travaillés à La Maltournée.
[ Edité par Michel94 le 13/3/2013 11:54 ]
2 juin 2013 à 7h28 #131663Bonjour à tous,
Quelques informations en provenance du G503 :
Ce n’est qu’une première approche, mais avec le temps je pourrais peut-être obtenir plus de précisions.Eric:
I don’t happen to have any KNOWN examples in this range with a data plate and the ACM number or the USA number given to me so this is an estimate for you…
Willys MB-T
Serial Number……..44257
DOD………………..10/43
USA Number……….0246574If you are restoring this trailer. why not work on it and when you are closer to completing the restoration email me to see if I have happened to have gotten any new listings that might give me a closer estimate for you.
Eric
31 mars 2014 à 17h50 #137660Bonsoir,
La restauration touche à sa fin, quelques photos.
[ Edité par ericp74 le 31/3/2014 22:30 ]
Eric
31 mars 2014 à 19h39 #137661(Il faut les mettre ou pas les photos ?)
[ Edité par seb-81 le 31/3/2014 22:43 ]
31 mars 2014 à 19h55 #137662Bonsoir,
Oui, j’étais en train d’essayer de me rappeler comment faire.
Merci.
Eric
31 mars 2014 à 20h22 #137663beau boulot 🙂 Mais……..il y a un petit détail qui choque et qui peut être corrigé facilement….la fixation des catas avec la bonne vis 😉 (tête ronde fendue)
A+ 😉
31 mars 2014 à 21h19 #137664Bonsoir,
Merci,
Pour la fixation des catas, j’ai utilisé la visserie adaptée, mais il me semble avoir lu quelque part (G 503 ?) que la tête ronde fendue est placée côté intérieur tandis que la rondelle et l’écrou sont à l’extérieur.
À faire confirmer…..
Eric
3 avril 2014 à 15h57 #137712là je ne sais pas 😕
je pensais que le sens des vis était identique au montage des cata sur la caisse jeep 😕
A+ 😉
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