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  • #129532
    Michel94Michel94
    Modérateur

      Pour résumer sur les n° ITM, et d’après ce que j’en sais :

      Un n° ITM redonne une identité à un véhicule ou une remorque qui a été reconditioné, voir entièrement reconstruit à partir d’un châssis ayant déjà une identité qui est abandonnée.
      Il y a donc peu de chance pour qu’il y ai une concordance entre un n° constructeur et cette nouvelle identité.

      Rappelons qu’en France, c’est le châssis qui fait l’identité du véhicule.

      Donc un châssis récupéré, révisé pour être mis en stock pour une utilisation future, reçoit donc une nouvelle identité. Reste à savoir si le n° ITM est appliqué après reconstruction du véhicule pour validation du travail effectué sur l’ensemble (ce qui serait normal) ou lors de sa validation pour stock.

      Il faut rechercher des anciens ayant travaillés à La Maltournée.

      [ Edité par Michel94 le 13/3/2013 11:54 ]

      #131663
      ericp74ericp74
      Participant

        Bonjour à tous,

        Quelques informations en provenance du G503 :
        Ce n’est qu’une première approche, mais avec le temps je pourrais peut-être obtenir plus de précisions.

        Eric:

        I don’t happen to have any KNOWN examples in this range with a data plate and the ACM number or the USA number given to me so this is an estimate for you…

        Willys MB-T
        Serial Number……..44257
        DOD………………..10/43
        USA Number……….0246574

        If you are restoring this trailer. why not work on it and when you are closer to completing the restoration email me to see if I have happened to have gotten any new listings that might give me a closer estimate for you.

        Eric

        #137660
        ericp74ericp74
        Participant

          Bonsoir,

          La restauration touche à sa fin, quelques photos.

          [ Edité par ericp74 le 31/3/2014 22:30 ]

          Eric

          #137661
          seb-81
          Participant

            (Il faut les mettre ou pas les photos ?)

            [ Edité par seb-81 le 31/3/2014 22:43 ]

            #137662
            ericp74ericp74
            Participant

              Bonsoir,

              Oui, j’étais en train d’essayer de me rappeler comment faire.

              Merci.

              Eric

              #137663
              pierrot25pierrot25
              Modérateur

                beau boulot 🙂 Mais……..il y a un petit détail qui choque et qui peut être corrigé facilement….la fixation des catas avec la bonne vis 😉 (tête ronde fendue)

                A+ 😉

                #137664
                ericp74ericp74
                Participant

                  Bonsoir,

                  Merci,

                  Pour la fixation des catas, j’ai utilisé la visserie adaptée, mais il me semble avoir lu quelque part (G 503 ?) que la tête ronde fendue est placée côté intérieur tandis que la rondelle et l’écrou sont à l’extérieur.

                  À faire confirmer…..

                  Eric

                  #137712
                  pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    là je ne sais pas 😕

                    je pensais que le sens des vis était identique au montage des cata sur la caisse jeep 😕

                    A+ 😉

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