• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ours64
    Participant

J’ai entendu dire qu’il était possible de trouver un kit permettant de remplacer les bougies blindées et leurs câbles par un système plus récent… quelqu’un en a t-il entendu parler ? par quelle tête de délco, quels câbles et quelles bougies ??

SchrisSchris
      Participant

il suffit d’aller chez un accessoiristes jeep et tu trouveras ton bonheur !!!

majortompson
        Participant

il existe une adaptation qui permet de monter des bougies normales tout en coservant les cables blindés et c’est tres bien !!!

ours64
          Participant

Merci Schris !!!!

Par hasard tu n’aurais pas une idée du prix de ce kit ? il a un nom précis ? saurais-tu de quelles pièces auto “modernes” il s’agit ???

ours64
            Participant

Merci à toi major tompson !!!
              c’est un kit aussi , tu peux m’en dire plus ??? il doit bien y avoir un truc simple à adapter dessus ?? et remplacer aussi par des fils de bougies simples !!!

majortompson
              Participant

je ne dispose pas de photo de ce kit ,mais il s’agit ,en fait d’un cylindre filté sur sa partie supperieure de façon à pouvoir visser le cable de bougie.La bougie est recouverte par ce cylindre ,et un gros écrou bloque le tout, par la partie basse.De ce fait, la bougie est prisonniére de ce cylindre.Il est donc possible d’utilisé des bougies ordinaires ,en principe des bougies de 4L.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.