- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2011 à 12h17 #19828
j’organise le 7 mai une rencontre multi jeep tous modèles confondus sur le terrain du cttl ,le droit d’entrée est de 15 euros par véhicule pour la journée ,repas tiré du sac avec possibilité de faire un barbecue ,le but est de passer une bonne journée entre jeepers sympa sans prise de tête,
il faut entre 15/20 voitures pour que le terrain nous soit ouvert a la journée ,en dessous de ce chiffre la sortie sera annulée tenez moi au courant de votre venue afin d’organiser au mieux cette petite sortie .22 mars 2011 à 14h07 #105413Ca tombe mal, tu as mal choisi ta date.
Tout d ‘abord, le lendemain c ‘est le 8 mai, donc chacun a sa comémo a faire dans son coin,..
Et il y a beaucoup ici qui vont à Chalons en Champagne .. (Marne mémory 44) 🙁 😉23 mars 2011 à 19h46 #105457tous les possesseurs de willys ne font pas les comemo ,moi perso les comemos c’est pas mon truc ,ca ne me branche pas ,je propose vous disposez ,chacun fait comme il le sent ,j’ai l’habitude d’être la seule willys lors de nos sorties régionales et ce n’est pas plus grave que ca ,ceux qui veulent venir sont les bienvenus 😉
24 mars 2011 à 11h08 #105479
Salut Pp01,Ca devrait le faire pour moi ! Avec ou sans Jeep, je ne sais pas encore. Ca dépend si je couvre l’évenement ou pas. (Photos + vidéos) 😉
Amicalement,
Christophe.
24 mars 2011 à 11h48 #105482Ca c’est une bonne nouvelle, ca fait pas mal de temps que l’on ne s’est pas vu
si tu peux contacter les autres jeepers présent la dernière fois ce serait bien, essai quand même de venir avec ta jeep, pour les photos et vidéo, vu le nombre que nous serons, je pense qu’il y aura de quoi visionner.
Bien me tenir au courant de ta présence (voiture + nombre de personne) pour la logistique de la journée.3 avril 2011 à 3h46 #105837hello moi sa donne envie depuis le temps que je veut faire une sortie avec d autre jeepers
le terrain ce trouve ou a lyon ?[ Edité par toinou le 3/4/2011 6:47 ]
3 avril 2011 à 6h46 #105839tu seras le bienvenus parmi nous ,
le terrain est au dessus de Limonest ,je donnerais le point de rdv (ce sera le moment de remplir les reservoirs 🙂 )pour que nous arrivions tous ensemble26 avril 2011 à 17h35 #106577pour les préparatifs de la journée ,j’ai besoin de connaitre les personnes intéressés ,a ce jour 16 inscrits et 5 a 6 peu etre ,
idealement j’aimerais connaitre le nombre de voiture et le nombre de personnes par vehicule (il faut que je commande les croissants pour le café du matin )
je joins le lien pour le telechargement de la fiche d’inscription ( a remplir chez vous )
merci de vos reponses29 avril 2011 à 3h19 #106667trop les boules il y a toujours un quelque chose pour m empêché de venir au sortie j espère qu une autre seras programmé très bientôt amusé vous bien mais attention quand même .
1 mai 2011 à 16h28 #106749le point de RDV est fixé sur le parking AUCHAN dardilly coté station service a 9 h15 pour un départ sur le terrain a 9h45 ,si ca vous tente vous etes les bienvenu ,ca vous changera des commemos 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.