Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › renfort de caisse
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11 janvier 2009 à 20h20 #16027
bonjour a tous
en demontant mon pot d echappement
je me suis apercus que le renfort de caisse avec du bois dedans “omega” je crois etait bien attaquer ainsi que le bois
question
comment faite vous pour reparer cette endrois avec la renfort
merci pour vos lumiere11 janvier 2009 à 20h25 #68900j’ai fai ainsi, pour faire du bon boulot il faut démonter la caisse
A+ 😉
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=1785&forum=3
-°\IIIII/°-
11 janvier 2009 à 20h29 #68901au choix
– couper l’omega de la partie corrodé sortir les morceaux de bois pourri, rendre etanche puis renforcer la partie tronconné …. c’est pas tres propre mais c’est la version courte (additif avec de la fibre de verre permet un travail soigné et durable mais on est dans du rafistolage– enlever tout l’omega et de le remplacer completement afin surtout d’enlever le bois . le seul hic c’est qu’il faut tomber la caisse et la on est partie pour un tour …
y en a qui disent, y en a qui font.....
11 janvier 2009 à 20h35 #68904Salut PATTON EHHHHH OUI!!!!!!!!!!!! L’éternel soucis des omégas ,si tu veux faire du bon boulot il faut dépointer les anciens,moi je l’aie fais à la restauration de titine avec la caisse tombée,maintenant je sais pas si c’est réalisable en laissant la caisse sur le chassis,si certains ici l’on fait ??????
En tout cas j’ai refais faire les miens par un pote ça m’a couter 15 roros 🙂 alors si tu connais un ferronier pas loin de chez toi il te reproduira les identiques à moindre frais ,car les prix sur le catalogue chez nos cher revendeurs 😮 ,et surtout ne remet pas de bois à l’interieur,remplace tout par des entretoises en acier tu traites à l’antirouille et nickel A++++ 😉11 janvier 2009 à 20h37 #68905Trop rapide MR WEBMASTER 😮 😮 😉
12 janvier 2009 à 16h13 #68946j’en suis la aussi, j’ai viré la caisse sans difficultés majeures, sauf qu’il faut 5 à 6 paires de bras pour l’enlever et la monter au-dessus de la colonne de direction ; par contre aprés on y voit plus clair !! C’est un bon p’tit boulot pour l’hiver (-10°C la nuit ,- 5° le jour ) à condition d’avoir un garage chauffé à minima . bon courage 😀
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