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19 septembre 2012 à 13h22 #124524
les joints spy du pont arrère étaient mort, alors pour ne pas que tu le vois, car de l huile de pont aurait coulée dans les tambours et tu aurais déja vu la fuite au sol sous les tambours mais surtout, que la jeep n’aurait pas freiné de l ‘arrière donc refusée au contro^le technique..
Et c ‘est donc por cela qu’ils n ‘ont pas mis d ‘huile dans le pont arrière..
moi, je ne laisserais pas passer ça…
C ‘est vicieux.. et très malhonnète..Déja, quand j achète un véhicule, mème soit disant parfait, je lui fais une révision de base ( bougies, vidanges + filtres, filtre air, filtres a gasoil ou essence etc..)
Pour la carrosserie, quand un revendeur te vends un véhicule, il doit préciser s’il est dans l ‘état ou reconditionné ou restauré, c ‘est dans ces deux derniers mots que beaucoup se trompent, mais mème si le prix du travail effectué sera facturé à l ‘identique, l ‘aspet y ressemblera aussi, mais la manière de faire pas du tout pareille et surtout, unreconditionnement permet à un véhicule de circuler en son état non dangereux et d’aspect correct, et une restauration doit se faire avec de la pièce d’origine ou identique en état neuf ou très bon état… 😉
19 septembre 2012 à 16h58 #124531Houla ! merci Karaya mais c’est trop d’honneur, je suis passionné par la jeep et ce qui s’y rapporte mais je suis loin de tout connaître (et heureusement 😀 ) ou d’être un spécialiste de la restauration.
J’essais simplement de renseigner dans la mesure de mes connaissances ou de mes galères 😀
Concernant les vendeurs professionnels en général, il convient de bien se faire expliquer ce que comprend les termes employés dans leurs publicités et ne pas oublier que l’on achète un véhicule de plus de 40 ans, très souvent malmené, mal entretenu et j’en passe.
Pour en revenir à ta réparation, bien entendu c’est mieux si on démonte la caisse pour remplacer le morceau, mais il faudra s’y connaitre, refaire la peinture, peut être découvrir autre chose à réparer, bref, lourd et compliqué.
Une réparation correcte tiendra le temps d’acquérir de l’expérience, du temps, et des roros pour financer le tout 😉Combien de jeep ont survécues jusqu’a nos jours en étant réparées à coup de poste à arc 😕 il suffit de regarder les photos des bases des restaurations sur les divers forums ou blog pour s’en rendre compte.
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