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Sacré choc 😮 tu comptes le redresser 😕
Sinon pour le renfort en V tu pourrais couper le neuf et le souder sur les parties restées en place.
Le probleme c est que si tu remets droit le chassis ben faut aussi rectifier la caisse et la joiéet bonheur pour tout caler qu remontage
y en a qui disent, y en a qui font.....
c’est rien il est pire l’autre coté .
c’est pas un problème de le refaire .
si c’est un français ? il va a la benne
si c’est un vrai us je le refais .j’ai encore un doute
alors Willys ou hotchkiss ??????
allerrrrrrr , je me lance peut ètre willllys au vu de l’épaisseur des traverses en C, mais je peut me tromper, dur de ce prononcer sur des petits morceaux de chassis .de 20 cm de long …….. il nous faut l’avant en photos, si tu peut …..
tout le berceau avant et surtout le dessous de la traverse avant …
support batterie… 😉 😉 😉 😉
Vu la plaquette du châssis, c’est Willys, mais à contrôler avec d’autres détails comme l’empreinte sous la traverse ronde.
“>
Bonsoir,
Je pencherai pour un Willys.
Et grâce à ce post (ou plutôt à cause 🙁 ), je viens de m’apercevoir que j’ai remonté un V soudé et non riveté !
Et m…e ! 😡