• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    bruno1123
    Participant

Bonsoir à tous,je possède une jeep willys CJ3overland,que j’ai acheté récemment,voilà je vous explique mon problème:l ancien propriétaire a placé 2batteries de 12volts dans un coffre en bois à l’arrière de la jeep à côté du siège.Pourriez-vous me dire s’il serait possible de placer une seule batterie à l’avant du véhicule (sous le capot).Je vous remercie d’avace pour vos idée! 😳 😳

majortompson
      Participant

la jeep est en 12 ou 24v ???

bruno1123
        Participant

bonjour,en 24volt

guy51
          Participant

salut, la seule solution est de placer 2 batteries de 12v a droite du moteur comme sur les M201, mais bonjour les modifs!!
            il me semble que les batteries n’existe pas en24v meme sur les camions ou c’est un couplage de 2 12v ( a confirmer)

manvir
            Participant

salut
              il existe des batteries en 24V un peu cher mais elles existent 😉
              bye

bruno1123
              Participant

re salut,
                pourquoi les batteries ne sont elles pas d’origines à côté du moteur sur les cj3,et y a-t-il vraiment beaucoup de modifications a éffectuer 😕

guy51
                Participant

normalement ton CJ3 est d’origine en 12V avec la batterie situé a droite du radiateur et du filtre a huile , as tu toujours le support a cette place ? 😕

bruno1123
                  Participant

bonjour,pourriez-vous me dire quel est le model de batterie en 12 volt que je dois acheter pour ma cj3 et quelles sont +ou moins les mesures de cette batterie,est-ce que quelqu’un possède une cj3 et si oui peut il m’aider,je patauge et j’ai l’impression que je vais commencer à baisser les bras,merci 🙁

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.