• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    bruno21
    Participant

contre aussi. ça serait mon fils qu’il pourrait se faire botter le cul! et en plus une arme à la ceinture, il y serait en vrai qu’il mouillerait son froc le pitchounet.

gpw1943
      Participant

C’est vrai que le sujet est “chaud”
        Mon pere a 57ans et il voulait participer donc si je comprends bien il viendra en tenue d’officier ou de mecano mais mecano a 57 ans c’est vieux…
        Bah ça devient compliqué tout ça
        Finalement on a interet a se dépécher d’en profiter parce que nous aussi (les jeunes) on va bientot devoir troquer notre jeep contre une chaise roulante 😀 😀 😀
        Ou alors un costume d’ancien combatant 😀
        Pour les enfants…NON!!!

jean-mariejean-marie
        Participant

Ceci est le genre de sujet qui m’a toujours fait réfléchir.
          En résumé je suis entièrement d’accord avec Frenchy, je trouve que les manifs c’est bien mais…..désolant sous certains angles et je voudrais savoir dans tous les participants combien d’entre eux, s’ils disaient le fond de leur pensée se mêlent à une comémo pour “honorer la mémoire des anciens”?
          Pour ma part le peu de manifestations du genre auxquelles je participe, je suis en équipement minimum, pas de casque et le porte fusil est vide.

muttic
          Participant

Bonjour à tous;
            c’est un sujet -encore un- ou tous les dérapages ne seront pas controlés. Ce site est avant tout dédié aux vehicles et non au decorum humain qui l’entoure même si celui ci a sa part dans le mythe.
            Dans beaucoups d’armées des tres jeunes ont été engagés. Il faut se poser des questions sur l’environnement familial ou social de ces jeunes qui animent le sujet. La tenue camouflage et le port d’arme sont retrouvés dans les jeux vidéo. Du jeu à la vraie vie : quel cheminement?
            Bonne reflexion et bon dimanche.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.