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24 novembre 2010 à 21h35 #100156
Il y a aussi la solution du gelcoat résistant à l’essence.
24 novembre 2010 à 21h57 #100162L’idéal pour un travail propre et durable est d ouvrir,changer les tôles ou parties abimées et ensuite repeindre avec la peinture adéquate spéciale pour reservoirs à carburants, car sachez qu ‘elle est faite specialement pour eviter la charge en electricité statique lors du brassage du carburant quand le vehicule est en mouvement..
Maintenant, n ‘est pas plus simple et moins onéreux et plus prudent de le replacer par un neuf ou NOS si on en trouve ?Les résines ect …ont tout a fait l’effet inverse…
25 novembre 2010 à 5h54 #100167C’est vrai Frenchy tu as raison,mais je suis sur la fin de la resto et je n’ai plus les moyens pour me l’acheter.
Donc il faut que je trouve une combine.
Mais c sur quand je vois l’etat du reservoir un neuf c mieux.25 novembre 2010 à 18h24 #100184En réflechissant bien, ça rique de te couter aussi cher de bricoler sans avoir un résultat garanti ou satisfaisant.
Il y a aussi la solution du troc.
Quelqu ‘un aurait-il un reservoir correct à echanger???
😉
Ou de vendre une ou deux pièces en rab qu ‘on a de coté pour se payer un beau bidon..
C’est ce que je fais avec mes REO…[ Edité par frenchy le 25/11/2010 18:25 ]
26 novembre 2010 à 6h00 #100202Salut Frenchy ,je possede que ma jeep et dessus il manquait dejas des pieces que j’ai du acheter.
Les pieces que j’ai sont celle qui ont ete remplacer.
Je vais le netoyer et verrais bien le resultat a la fin,si il est bien décaper.
J’en ais vu un sur le boncoin a 245e mais il se trouve vers strasbourg.26 novembre 2010 à 15h13 #100207la panne sèche 😀 😀
26 novembre 2010 à 17h42 #100209Salut
moi je vais opter pour de la peinture anti rouille de réservoir d’avion et là je pense que ça devrait le faire.26 novembre 2010 à 18h51 #100227Salut Benton,toi tu parle de l’exterieur moi c’est a l’interieur qu’il est completement pourris!
J’attend la paie et je lui fait un traitement de choc.
Ah j’ai ete chez merlin et j’ai vu du r123 avec durcisseur c’est bien du meme que l’ont parle?26 novembre 2010 à 18h53 #100228absolument le meme
bien degraisser
essence f
tout rentre dans l ordre
26 novembre 2010 à 20h35 #100249Mais non je ne parle pas de l’extérieur mais bien de l’intérieur.
Une peinture prévue pour les hydrocarbures et l’affaire est jouée, à condition de l’avoir gratté au préalable.26 novembre 2010 à 20h36 #100250OK je vous dit tous sa début du mois prochain.
Merci à tous.28 novembre 2010 à 7h00 #100302Courage ……! Encore deux jours et ta paie est versée …… :pint: 😆
28 novembre 2010 à 10h29 #100313Ou attend la prochaine disparition d’une jeep collector,il y aura des pièces ! 😀
2 décembre 2010 à 17h29 #100562Bonsoir a tous.
Bon, je suis allé voir un client qui lui entretien des protos de course de tous age.
Et il ma dit faist attention aux resine que tu achette ,au merlin ou casto pas sur qu’elle soit compatible avec de l’essence .
Il n’etait pas res sur et c’est pour cela que je vous demande , si parmis vous il y aurais une personne qui aurais apliquer cette resine r123 ou autre ,depuis longtemps.
Et comment elle se comporte sur la durer.6 décembre 2010 à 17h55 #100819Bah alors pas de reponse sur une long duré ?
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