Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. ressort boite a gants

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    jeep14
    Participant

qui peut me dire comment on met le ressort de la boite a gant,je n’en avait pas et en roulant la porte s’ouvrait
      j’en ai un neuf ,alors une petite photo serait la bienvenue

jean claude 🙂

gpw14gpw14
      Participant

Salut Jean Claude ça y est tu la acheter
        Pour moi il se place dans l’encoche que tu a d’une part coté boite à gant et d’autres part en bas au centre de ta porte.
        Je ne te promet rien mais si jais un peut de temps durant ces quatre jours je passerais voir. et oui ma fille quitte le nid alors je vais passer une partie de ce pont a tapisser et montage meubles dans son appart même pas pouvoir avancer à ma Jeep 😡

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jeep14
        Participant

oui bruno je l’ai reçu ,ça vas vite avec normand’jeep ,et j’ai meme reçu aujourd’hui la calibre 50 de chez jeep sud est
          pour le ressort j’ai deja essayé,mais ça ferme plus mal,je reverrais ça demain a la lumiere du jour
          a plus
          jean claude 🙂

jeep14
          Participant

au vu du nombre de reponses ,y’en as pas beaucoup qui on un ressort a leurs boite a gants………….

grognon
            Participant

J’ai envoyé une photo par mail

jean-mariejean-marie
              Participant

Je ne me souviens pas si ce ressort était encore installé en juillet 43.

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

tout à fait 😉
                  d’après les infos que je possède, ce ressort à été suprimé fin avril42

A+ 😉

-°\IIIII/°-

jean-mariejean-marie
                  Participant

ah voilà il me semblait bien 🙂
                    Par contre son encoche de montage est restée jusqu’ aux caisses ACM2

[ Edité par jean-marie le 29/10/2011 21:23 ]

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

je ne peux être affirmatif..

en fait je me suis fait un fichier texte avec toutes les modif apportées trouvées ici et là, avec parfois date et S.Number

et j’ai également une suppression de ce ressort en décembre44 😕 😕

alors 😕

j’ai des infos contradictoires ????

SERIAL NUMBER: 120697
                      Adoption de la caisse standard en remplacement de la caisse early. Montage de la boite à gants, avec couvercle à serrure et ressort de fermeture

SERIAL NUMBER: 137909
                      Un loquet à bouton poussoir remplace la serrure à clé de la boite à gants, et le ressort est supprimé.

Décembre 1944. Suppression du ressort de couvercle de boite à gant.

-°\IIIII/°-

jeep14
                      Participant

merci a tous de vos reponses ,et a Grognon pour sa photo,je pensais bien que c’etait comme ça
                        c’est vrai que depuis que j’ai ma jeep et ça fait longtemps ,il n’y en avais pas ,et d’apres vos reponse en juillet 43 il etait supprimé ,mais la, a chaque cahot la porte s’ouvre, et elle se deforme a chaque fois un peu plus et je tiens a la conserver le plus longtemps possible

merci a tous

jean claude 🙂

frenchy
                        Participant

Si à chaque cahos ta porte s ‘ouvre, le ressort n ‘a rien à y voirn beaucoup de jeep n ‘ont plus ou pas ce ressort et n ‘ont pas de prob avec cette porte.. Tu as ton loquet de verrouillage mal règlé ou usé tout simplement.
                          Le resort ne sert -il pas au contraire à pousser la porte donc à l ‘ouvrir lorsqu’on la dévérouille avec son loquet? 😕

Pierrot25pierrot25
                          Modérateur

a mon avis un bon règlage + un coup d’huile pour que le loquet fonctionne correctement et c’est reparti 😉

-°\IIIII/°-

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.