- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous
j’ai démonté mon démarreur pour le repeindre, je me suis aperçu que le petit ressort juste avant le pignon est cassé , peut-on le remplacer ? et où l’acheter ? je ne le vois pas chez les revendeurs habituels.
Merci
Dominique
Bonjour,
non ce ressort n’est pas vendu séparément, il me semble qu’un jour sur le forum quelqu’un disait qu’il avait trouvé un ressort équivalent, çà m’est arrivé d’être obligé d’acheter un lanceur complet à cause de ce ressort souvent c’est lui qui pète en premier.
Il m’est arrivé la même histoire que vous. Au final, j’avais un ressort équivalent dans mon stock de “ressorts en tous genre”, mais effectivement je n’avais pas vu en vente ce satané ressort.
Outlaw 😉
Est-ce ressort ?
Bonjour, non je n’ai pas ce ressort. mon démarreur n’est pas celui de votre photo .
non çà c’est un démarreur 24v, le ressort en question est sur la tête du lanceur au bout de l’axe devant le pignon, en fait c’est lui qui permet le retour du pignon après lancement, d’où son importance car le pignon risque de rester coincé.
oui, c’est bien ça, le mien est un 6v.Je vais remplacer l’ensemble .Merci à tous pour vos réponses. 🙂 Bon dimanche