• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    laurent
    Participant

http://www.miljeep.fr/modules/dataspare/resultdataspareparts.php?formsubgroupuk=FIGURE%2012-%201-HAND%20BRAKE%20ASSEMBLY

j’ai changé mes garniture de frein a main tout remonté mais sur le vieux été perdu les piece j et k 😮 😮 mais je narrive pas a comprendre sur les différents plan que j’ai si le ressort j va dans le boulon pour pouser les garniture sur l’arbre ou si on doit le pincer pour éviter qu’il ne frotte de trop 😕 si quelqu’un a un plan de montage de cette partie

ensuite comment fait on le réglage combien de mm doit t on laisser entre les garnitures et l’arbre 😕 😕

ryper77ryper77
      Participant

de mémoire il va entre la pate du tambour et la pate sur la boite je t’aurais bien fais une photo mais je n’est pas ma jeep sous la main

laurent
        Participant

c’est un peu ce que je pensait mais il faut le pincer au max et encore il a du mal a passer , mais ça parrait logique si quelqu’un peu me faire une photo

laurent
          Participant

rien a faire il ne peu pas passer entre le support boite et le cercle de frin a main !!!!! 😡 est ce vraiment ça place ou doit-il venir en poussée sur ce cercle 😡 😕 ou faut-il couper le ressort???,

laurent
            Participant

c’est bon trouvé ça marche

jackcpejackcpe
              Participant

Peux-tu nous dire ce que tu as fait?

laurent
                Participant

en faite je mis prenait comme un manche j’avais mis cercle en place et essayé de pincé le ressort pour le passéentre les et au bout de plusieurs tentative j’ai tout redemonté et le ressort rentre dans la patte de la boite et ensuite j’ai tout remonté mais c’est tout de même pas evident (sans fosse)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.