- Ce sujet contient 1 participant et 117 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2012 à 0h42 #21577
Bonjour,
Le m’appelle Luc de Agde, je viens d’acquérir une Mutt (c’est pas la bleue)
Désolé pour la photo mais il faut que je cherche un peu comment faire …Sinon voila j’ai craqué pour sa bouille, y a du boulot mais on a du courage.
Voila si il y a des curieux de ce modéle je peux répondre à leurs questions (je ne sais pour l’instant que se que j’ai lu sur la toile)
Et si il ya des connaisseurs c’est avec plaisir que je partagerai cette “restau”
Merci
Luc
25 mai 2012 à 7h07 #120868Bel achat on attend avec impatience les premieres photos
(ps ci joint lien tuto pour inserer image http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=9674&forum=5 )
possibilité aussi d’ouvrir une galerie photos de ta restau dans la gallerie 5eme echelon ….
vive la mutt un modele qui illustre bien la diversité de notre passion qu’est la jeep
y en a qui disent, y en a qui font.....
25 mai 2012 à 8h44 #120871AnonymeInactifc est quoi comme mutt ? A ,A1 ,A2 ?
25 mai 2012 à 11h42 #120882bjr,
alors il s’agit de la mutt a
en annonce coincoin dans le 65,d’après ce que je constate c’est une A1 de 63 avec moteur et baie de A2 puisque dans le moteur on voit bien le systeme de réinjection des gazs et pompe ess méca.
j’ai vu cette annonce depuis peu et j’ai trouvais sur un forum voisin des post qui date de quelques années,
qui n’étaient pas fameux
je me dit donc que si elle n’ai pas vendue c’est qu’il y a un probléme,
et vu que le prix a bien baisser depuis, madame en a peu etre marre d’avoir ca devant la porte d’une maison apparament récente et que le garage est réservé au vito ( que l’on voit derriere). le gars n’ayant pas d’entrepot ou de pote pour la lui garder il faut VENDREbref plutot que de chercher une auto dans les 6000 /7000 qui de toute façon derriere le maquillage il faudra tout reprendre autant chercher bas au moins on ai pas décu quand le tas de rouille arrive c’est sans fioriture.
( bon ca c’est ma facon de voir tres perso)je supose que tous les curieux de la région ont du déffilés depuis bien des dimanche en quete d’une balade et d’un alibi pour filer sans les gosses.
bref je joint le gars qui effectivement a un discour clair, bien rodé ,trés sympa et .
(trés optimiste mais bon c’est de bonne guerre)j’envoie un gars que je connais avec un camoin, il me confirme voiture complete pneu neuf ( on voit encore les petites bavures de gommes)
discution de bout de gras et tapis habituel et voila j’attend le verdict de la surprise final.
la voiture arrive et voila :
effectivement le moteur semble propre et a due tourné récemment ( durite saine, filtre a bain d’huile étonament nikel )
pneu neuf (avec 4/5 ans de soleil)
2 phares neuf
compartiment moteur, sous pédale, dessus caisse arriere propre.bon le reste : on vois clairement 3 ailes a refaire completement
et la petite cerise que personne n’a parlé ( je suis pas dupe il en falais une) :
bas de caisse en dentelles ( on le voi sur les photos et longeron arrieres en fibre ( c’est une option ? )
d’aprés ce que comprend c’est une voiture qui a due resortir il y a 7/8 ans limite en CT et aprés sans etre servit un peu et quelques réparation d’urgence il a décidé de s’en separer en voyant l’évidence d’une restau
voila vous savez tout. pour les photos je vous promet de m’y mettre
luc
25 mai 2012 à 12h21 #120884AnonymeInactiflongeron arriere en fibre 😕
Tu as vérifié qu elle n a pas été coupée j espère !un bon site pour la mutt : http://www.g838.org parce que sur miljeep les posseseurs de mutt eh bien ils ne sont pas très actifs…
25 mai 2012 à 12h53 #120886non on a bien regardé elle n’est aparement pas coupé,
c’est juste que les longerons doivent etre tellement farcis qu’ils les ont recouvert de fibre, surement avec des renforts a l’interrieur25 mai 2012 à 13h25 #120889pourg838
j’ai vu c’est trés bien mais hélas pour moi mon anglais se limite a qlqs mots de base,
mais j’ai déja quelques contact en france je pense que je vais y arriver
le net c’est quand meme formidable25 mai 2012 à 14h01 #120897je viens de trouver l’endroit ou il fallait que je me présente, j’ai chercher hier la rubrique sans succés, c’est pour cela que je me suis mis la ,
vous pouvez déplacer mon post si vous voulez
désolé.
27 mai 2012 à 7h03 #120973je suis vraiment désolé,
j’avais des photos de 4.5mo
que j’ai réussi a réduire a 3.4momais il y a toujours le message taille trop importante
j’ai bien tout vérifié je ne met qu’une photo a la fois, la taille est vérifié avt, jpg ok.
bref je vois pas
désolé.
27 mai 2012 à 7h15 #120975par ici il y a quelques amateurs de Mutt, perso, je fais dans le REO A 1, certaines pièces sont communes à la mutt, et la couleur d ‘origine aussi…. 😀
27 mai 2012 à 7h28 #120976bonjour,
a oui c bon a savoir ca,
interressant les couleurs d’origine mon épouse aime bine vert armée mais j’en ai vud’autres couleur, ou trouve t’on les ref ?
27 mai 2012 à 9h28 #120983vert armée ne veut rien dire car il y a plusieurs teintes dans chaque armée et par chaque époque..
Perso, mon REO à sa couleur d ‘origine “vietnam A 1” en dessous parfois d’autres couches plus récentes, mais les jantes , feux, tableau de bord, interieur cabine et plein d ‘autre endroits sont en couleur d ‘origine, et son capot aà mème ses marquages d’origine aussi… 😉
27 mai 2012 à 11h33 #120987le reo est un sacré engin !! je pense qu’il doit y en avoir en france plus que de mutt
les pièces se trouvent chez reomi ?
effectivement j’ai mis ce terme de façon un peu “générale” j’ai vu plein de couleurs, dans les gris, verts, j’ai vu aussi un style “terre rouge” j’aimerais bien avoir toute la gamme.
peut être un lien par le G838 ?luc
27 mai 2012 à 13h13 #120990Bonjour,
La voici, enfin :
Même à 3,5 Mo, ça n’a pas fonctionné, mais à 514 Ko, si, la limite est peut-être repassée à 3 Mo ?
seb
27 mai 2012 à 16h18 #120995un a1 avec modifs, ( la prise de parc par exemple) pour les pièces, il y a miltenburgs parts à kaiserslautern en allemagne mais il fait les prix à la tète du client
pour les reo, pas sur qu il y en ai plus que de mutt, mais tout ceux que tu vois sont des modèles assez recents qui sont en “livrée vietnam” alors qu ‘ils n existaient pas eà l’epoque..
C etait des A en moteurs essence ou A en multifuel et gros turbo ( qui ne siffle pas) reconnaissable aussi esthetiquement au premiers coups d ‘oeils..Pour mettre tes photos en format que tu veux, tu vas sur servimg.com; tu t ‘y nscrit ( gratos et vite fait)
ensuite tu vas sur envoyer photo
puis selectionne sur ton PC la photo et cliques sur envoyer
un fois chargé par servimg, ta photo va apparaitre avec divers options d affichage en dessous pour envoyer sur le forum -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.