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31 août 2012 à 20h14 #123964
bonsoir,
le boulot reprend , comme pour le centre, les plancher avant ont été ouvert facon boite de conserve afin de traiter les longerons par dessus.
étrange ils sont remplis de sables trés fin mais surtout mouillé, alors que ici l’été fut chaud et la jeep a l’interrieur depuis trois mois.
avez vous déja observé ce phénoméne ?
bizard les corp creux !!!
😀 😀
9 septembre 2012 à 14h18 #124252ca avance le premier planché est achevé on va pouvoir tout souder a repartant sur l’arriere.
9 septembre 2012 à 15h39 #124253Bonjour Luc, regarde bien la partie entre pare brise et la zone de fixation du retroviseur; c’est une partie qui corrode beaucoup…
Bonne continuation
jacky9 septembre 2012 à 18h36 #124257oui on a vu ! j’ose pas encore bien regarder par la !
Une question,
ou est ce qu’on peut trouver de la toile verte pour refaire des sièges ?il semblerais qu’une dame a la retraite que je connais sache faire ca mais il lui faut le matos !
merci
9 septembre 2012 à 19h41 #124259Dans certaines bvourses militaria tu en trouvs, car il ne faut pas seulement qu ‘elle soit verte mais le bon vert, la bonne trame et la bonne épaisseur
Au prix de la toile et de la main d ‘oeuvres, autant acheter des coussins d’origines en bon étatNOS
😉9 septembre 2012 à 19h57 #124260c vrai il faut que je calcule mais j’ai rien trouvé de bon a moins de 400 euro + port et si us + taxes . je vais voir;
…. mrerci9 septembre 2012 à 21h35 #124263il n y a aps qu aux USA qu’on trouve cela.. ( Belgique, allemagne, ou revendeur traditionnel jeep qui travaillent avec refabricants ..
17 septembre 2012 à 9h09 #124462je viens de récupèrer environs 10M cube de diverses pièces neuves de l’armée américaine .
Neuves NOS emballées dans leurs boites, cartons sachets et papiers gras d ‘origine datant de 1952 à 1994, pour principalement REO m 35 A1,A2 et A3 et REO M ……( suivants équipements: wrecker, pompe, citerne etc..)mais certaines pièces sont communes à d ‘autres véhiculesDonc je liquide certaines pièces d’occasion ( notament des grosses) en bon voir tres bon état, ( ponts arrières, boite de transfert)
et vends aussi de la pièce neuve NOSMais tout ça pour dire qu’en déballant certaines pièces par curiosité, elles sont peintes en vert 3vietanm” pour la pluspart.
Une bonne référence pour refaire faire la couleur d ‘origine en peinture.J ‘ai récupèré aussi un RE M35 ( sans caisse cargo arrière et carrosserie à restaurer..)
et un superbe ural avec moteur V8 essence ( conso de 60 à 100 litres au 100 kms)
Donc pour ce dernier , je recherche un moteur diesel d ‘origine qui était aussi monté sur ce ural 375 D[ Edité par frenchy le 17/9/2012 11:11 ]
17 septembre 2012 à 12h28 #124466Bonjour,
Ca doit être cool de déballer un tel ” cadeaux”
Si t’as des trucs qui irais sur ma mutt c’est avec plaisir que je piocherais dans ta liste,
autant pas se priver.Concernant l’arceau et les sièges, j’ai quelques prix a la baisse mais bon rien de fait.
J’ai de nouvelles info sur l’origine, il semblerais que ce soit bien une vraie A1 complète livrée à l’armée danoise avec des spécificités
( exemple : la baie est bien a1 mais sans la séparation, feux différents etc…)Pour la peinture pas de problèmes je suis preneur si un jour peu grouper j’ai encore quelques semaine de marge.
Déballe bien.
Merci
luc
17 septembre 2012 à 14h20 #124470je verais en triant tout ça, ce qui peut étre commun aux différents véhicules, j ‘ai des feux arrière A1 déja, combien????
je m en garde deux jeu pour moi..
apres je verais ce qu il reste…
pour la peinture, pour moi, ce ne seras pas avant un bon moment, car je n ‘ai pas trop les moyens actuellement, ces pièces et véhicules) que je viens d ‘aquerir, ( plus interressants que la peinture) et je repeinds mon REO en noir Matt pour l instant, car c est de la peinture sous couche antirouille spéciale, , et ça changera du militaire, je pourrais ensuite, quand les moyens me le permettront, de recouvrir ensuite pas le vert “vietnam”
j avais de la peinture verte sous couche antirouille US “vietnam”d’origine dont j ‘avais repeint le chassis de ma remorque wyllis que j ‘ai revendu, mais je ne sais plus s’il m en reste..
bouhhhhhhhhhh!8 octobre 2012 à 20h19 #1250848 octobre 2012 à 20h23 #125085voila la suite,
la restau avance, le coté est fini mais on cale un peu sur la finition,
je n’ai pas de photos assez précise pour bien voir,
sur les ailes
est ce qu’on masque les plaques et soudures, ou est ce qu’elle sont apparentes?avant tout était masqué sous du mastic, en remet on avant de peindre ?
reste aussi l’exacte forme de l’aile avant est elle comme ca ?
samedi, au tir un gars m’a vendu 2 caisses s’agit il bien de la meme époque ?
voila plien de question,
merci.
9 octobre 2012 à 6h31 #125090la sur-epaisseur soudée est visible. quand les toles sont bien préparée cette sur-épaisseur est discrete. De l’interet de préparer parfaitemnt les toles : Métal a nu et parfaitement plat et apairé.
Ca avance : c’est chouette.9 octobre 2012 à 8h06 #125092Pour les pièces, deux semaines à 12 heures par jour ,pour tout sortir de mon réo, trier et ranger..
De belles surprises agréables !
Certaines pièces communes à différents véhicules US de la mème époque..
Voir annonces sur LBC ou e bay, j en ai déja mis, taper REO M ( catégorie collection)
je vends en neuf en dessous de ce qu’on peut voir partout et meme en dessous du prix de l ‘occasion. c est tout du NOS ( New Old Stock)9 octobre 2012 à 9h24 #125098 -
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