Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Restau de Mutt
- Ce sujet contient 1 participant et 117 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2012 à 9h33 #125099
tes travaux m’intéressent ,d’autant plus que je possède la remorque M416A1 .
9 octobre 2012 à 18h20 #125117salut, on peu avoir une photo de la remorque ?
9 octobre 2012 à 18h25 #125118frenchy, as tu un embrayage ? radiateur ?
quitte a démonter, j’envisage de faire rééprouver mon radiateur, ou d’en trouver un neuf
l’embrayage parei je pense le changer au moins on sera tranquile
pour la caisse de munition, qlq peut confirmer ?
sinon je veux bien investir dans des pieces mais je ne sais pas ce qui est commun aux reo
merci
9 octobre 2012 à 19h06 #125121j’ai des piéces de mutt des fois que ça interresse …
9 octobre 2012 à 19h10 #125123d’ailleur combien ca peu couter de faire réprouver un radiateur ?
9 octobre 2012 à 19h14 #125124ben oui que ca interrasse
arceau ? frein ? scellerie ? bac batterie etc…
enfin si vous avez des listes je suis demandeur
merci.
13 octobre 2012 à 18h59 #125210toc toc !!
16 octobre 2012 à 19h26 #125309pour mon radiateur, avez vous une idée ? je n’ai apparement pas de fuites,
mais si je démonte qu’est ce que j’en fait ?
on le nettoie nous ? pienture aussi ?
comment redresse t on les petites aillettes ?
comment vérifier les soudures ?ou alors je le porte a un pro ?
autre question j’ai une bache qui mérite un produit de réno,
du liquide silicone de frein ca se trouve ou ?merci
17 octobre 2012 à 8h33 #125324Anonyme
Inactifliqide frein au silicone chez Restom (et plein d autres )
Je suppose que tu veux nettoyer le plexiglas de ta bache avec ?17 octobre 2012 à 9h00 #125325Tu sais lire boidino t?
Non il veut enduire ses mâchoires de frein avec pour ne plus qu ‘elles sifflent aux freinages… 😀 😀 😀Le liquide silicone trouvable en bourse ( Ciney) ou chez nos revendeurs habituels ( jeepest)
les produits de renovation bache : est -elle en vinyl ou en toile?
pour le plexy arrière, il se vends dans le commerce du plexy identique, pour pouvoir le changer éventuellement…
le radiateur, tu l emene chez un pro qui te feras tout moyennement sous paiement..
ou alors tu détartre avec produits speciaux, et redresse les ailettes avec deux petites lames que tu fabriques dans un morceau de lame de scie à métaux HS, et tu redresse une par une, c est long mais…..Pour les fuites, le tesetr, tu fermes tous les orifices, tu relies les deux sorties de flotte entre elle par une seule durite, si possible, récupèrer une durite avec vis de purge d’une voiture récente.
De cette maniere, tu envoies de l ‘air sous pression ( pas plus de 1.1 bar), pavec un compresseur d ‘air par le trou de la vis de purge de cette durite récente, et soit tu trempes ton radiateur complet dans de l ‘eau( meilleure solution ) .
Soit tu mets du produit détécteur de gaz dessus ou eau savonneuse ( prodit vaiselle)
et s’il y a des fuites, tu le veras de suite. 😉17 octobre 2012 à 9h22 #125326Anonyme
InactifMon pauvre frenchy ,tu crois toujours que tu es plus malin que la terre entière !
Si je demande cela, c est parce que sur le g838, Frederic a donné l astuce que l on pouvait rattraper la transparence d un plexiglass souple avec du liquide de frein silicone !
Je suppose que Luc veut essayer .
p.s. :oui je sais lire et je maitrise aussi l orthographe ,la grammaire et la ponctuation….http://www.g838.org/viewtopic.php?f=3&t=5769&p=47167&hilit=canvas#p47167
[ Edité par boudinot le 17/10/2012 11:35 ]
17 octobre 2012 à 9h49 #125327Mon pauvre boudinot, si déja tu ne comprends pas la plaisanterie..
ensuite, comme je disais, si tu ne sais pas lire, car les deux phrases étaient bien écrite très distinctement… donc en suivant la logique!
Ensuite on ne peut pas deviner que tu est tombé sur un site d ‘un malin , plus que moi et que la terre entière) qui a su convaicre qu ‘on pouvait traiter des plexy, voir mème des pneumatiques au liquide de frein silicone miracle .
Et peut-être même convaincu certains de luibrifier avec ses garnitures de freins pour ne pas qu ‘elles couinent…
Non ? 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀17 octobre 2012 à 11h35 #125329j’adore !!!
vous avez tout les deux raison !
effectivement fred m’a tuyauté sur cette histoire de silicone mais il m’a parlé de silicone 100 % si possible
je trouve pas exactement
le dot ? peu etre je ne voudrais pas fondre ma bache.je vais chercher le mieux ,
la bache est en vinil et le plexi est un peu terne .je comprend trés bien les phrases de frenchy ne vous inquietez pas
je trouve les muttistes trés marant ….
bodinot/frenchy : changez rien 😛
voila ce que c’est resto détente ! tranquille !
au moins on rigole un peuil y a des post qui sont parfois un peu rugeux !!
pour le radiateur vu l’engin et la qualité de fabrication, je sens qu’on va le faire nous.
ca peu durer 200 ans ce machin !
quelle recherche de fiabilité !!merci.
28 avril 2013 à 19h16 #130753
28 avril 2013 à 19h21 #130754
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.