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26 juin 2012 à 18h42 #21707
Voiçi quelques photos de la restau de ma remorque :
Avant:
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Pendant:
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Aujourd’hui :
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guiguif1[ Edité par guiguif1 le 26/6/2012 19:42 ]
26 juin 2012 à 22h47 #122084Tu as de la chance, elle n’était pas trop abimée mais c’est quand même un sacré boulot : félicitations.
Bon courage pour la suite.
27 juin 2012 à 18h52 #122109Oui , elle était ds un très bel état !
Très peu de corrosion , et quelques trous de l’armée francaise vite rebouchés !
Guiguif128 juin 2012 à 19h49 #122150super ! restaurée tout en gardant les traces du temps .
30 juin 2012 à 6h04 #122200Question,
Sur la 4ème photo, ils étaient situe ou ces trous que tu rebouche?
Sur la traverse arrière?
Si c’est le cas vérifie les entraxes avec les fixations d’un crochet 😉
Par contre fallait pas reboucher le petit trou au milieu.Peut être un rare tandem!!!!!!!
N’y avait il pas des trou au niveau du dernier crochet de caisse arrière droit?
Tu aurait aussi du mettre le 4 eme cliches sur le G503, Chuck Lutz l’aurait trouver intéressant pour sa base.
Good job
[ Edité par hanson le 30/6/2012 8:12 ]
30 juin 2012 à 7h56 #122204ce n’etait pa rare de trouver aux domaines dans les années 90 des remorques avec les fixations d’un crochet de remorquage sur la poutre AR de la remorque
sur la première photo, nous voyons tres bien la déformation de cette dernière suite à une traction nous pouvons en conclure que le kit d’origine n’a pas ete monté mais juste un crochet comme sur bien des cas 😉belle restau sans mastic 🙁 comme je les aimes
mais effectivement, il ne fallait pas combler le petit trou (toujours possible de le refaire) il est d’origine à la pièce et pour les 4 autres , je les aurais laissé 🙂 😉(PS, je parle des vente des années 90 car vu la couleur et le peux de modifications sur la caisse, la vente aux domaines est surement tres ancienne.Aujourd’hui elle serait en 3 tons et plein de modif 😉 )
[ Edité par j-r le 30/6/2012 10:03 ]
30 juin 2012 à 19h43 #122214Par contre c’est quoi le numéro sous le gousset histoire de daté la belle ?
1 juillet 2012 à 7h31 #122221Ah merde pour le trou je savais pas ,effectivement va falloir que je le reperce , merçi a vous !
Numéro caisse 116858 aout44 apparement .
Pour les trous d’attache de remorque effectivement il n’y avait pas la modif donc bidouille AF que je n’ai pas gardé .
Guiguif11 juillet 2012 à 20h34 #122247C’est bon le petit trou a été repercé !
merçi
guiguif117 juillet 2012 à 19h53 #122685Bonsoir
Meme si ma nouvelle jeep est arrivée , je m’occupe qd meme de la remorque :
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Il me reste les freins a finir de remonter , et je vais bientot pouvoir la remettre sur ses roues
guiguif118 juillet 2012 à 20h19 #122717Les boulons sont montes a l’envers sur les goussets. Retourne les si tu veut quelle correspondent au montage d’origine. Filetage des vis sur l’extérieur. Tête de vis intérieur châssis.
As tu garder les contre écrou en métal qu’il y avait sur toutes les vis ? Si oui, nettoie les bien et tu devrais apercevoir un marquage dessus. ( PAL: marquage contre écrou)
Good Job.
20 juillet 2012 à 18h21 #122736Ah merde , j’ai remonté comme c’était , bon faudra que je les retournes .
J’ai les rondelles freins dessus oui.
Guiguif116 août 2012 à 18h48 #123421Je suis en vacances et j’avais pour objectif d’avancer à fond sur la remorque !
Voila le résultat:“>
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il me reste a décaper les jantes , acheter un faisceau elec comme à l’origine , poser les chaines, mettre un leger voile de peinture sur le tout , et poser les catadioptres.
Guiguif117 août 2012 à 5h53 #123426superbe boulot . Félicitation . Une de sauvée .
Par contre une petite remarque, il est dommage de ne pas avoir rebouché les trous laissés par le timon Français .17 août 2012 à 9h30 #123430Oui je sais , mais j’ai vu ca trop tard , juste qd je l’ai remonté .
Faisait chier l’AF à tout modifier !!!!
Guiguif1 -
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