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  • Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #21707
    guiguif1
    Participant

      Voiçi quelques photos de la restau de ma remorque :
      Avant:
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      Pendant:
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      Aujourd’hui :
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      guiguif1

      [ Edité par guiguif1 le 26/6/2012 19:42 ]

      #122084
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Tu as de la chance, elle n’était pas trop abimée mais c’est quand même un sacré boulot : félicitations.

        Bon courage pour la suite.

        #122109
        guiguif1
        Participant

          Oui , elle était ds un très bel état !
          Très peu de corrosion , et quelques trous de l’armée francaise vite rebouchés !
          Guiguif1

          #122150
          weaselM29
          Participant

            super ! restaurée tout en gardant les traces du temps .

            #122200
            hanson
            Participant

              Question,

              Sur la 4ème photo, ils étaient situe ou ces trous que tu rebouche?

              Sur la traverse arrière?

              Si c’est le cas vérifie les entraxes avec les fixations d’un crochet 😉
              Par contre fallait pas reboucher le petit trou au milieu.

              Peut être un rare tandem!!!!!!!

              N’y avait il pas des trou au niveau du dernier crochet de caisse arrière droit?

              Tu aurait aussi du mettre le 4 eme cliches sur le G503, Chuck Lutz l’aurait trouver intéressant pour sa base.

              Good job

              [ Edité par hanson le 30/6/2012 8:12 ]

              #122204
              j-r
              Participant

                ce n’etait pa rare de trouver aux domaines dans les années 90 des remorques avec les fixations d’un crochet de remorquage sur la poutre AR de la remorque
                sur la première photo, nous voyons tres bien la déformation de cette dernière suite à une traction nous pouvons en conclure que le kit d’origine n’a pas ete monté mais juste un crochet comme sur bien des cas 😉

                belle restau sans mastic 🙁 comme je les aimes
                mais effectivement, il ne fallait pas combler le petit trou (toujours possible de le refaire) il est d’origine à la pièce et pour les 4 autres , je les aurais laissé 🙂 😉

                (PS, je parle des vente des années 90 car vu la couleur et le peux de modifications sur la caisse, la vente aux domaines est surement tres ancienne.Aujourd’hui elle serait en 3 tons et plein de modif 😉 )

                [ Edité par j-r le 30/6/2012 10:03 ]

                #122214
                hanson
                Participant

                  Par contre c’est quoi le numéro sous le gousset histoire de daté la belle ?

                  #122221
                  guiguif1
                  Participant

                    Ah merde pour le trou je savais pas ,effectivement va falloir que je le reperce , merçi a vous !
                    Numéro caisse 116858 aout44 apparement .
                    Pour les trous d’attache de remorque effectivement il n’y avait pas la modif donc bidouille AF que je n’ai pas gardé .
                    Guiguif1

                    #122247
                    guiguif1
                    Participant

                      C’est bon le petit trou a été repercé !
                      merçi
                      guiguif1

                      #122685
                      guiguif1
                      Participant

                        Bonsoir
                        Meme si ma nouvelle jeep est arrivée , je m’occupe qd meme de la remorque :
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                        Il me reste les freins a finir de remonter , et je vais bientot pouvoir la remettre sur ses roues
                        guiguif1

                        #122717
                        hanson
                        Participant

                          Les boulons sont montes a l’envers sur les goussets. Retourne les si tu veut quelle correspondent au montage d’origine. Filetage des vis sur l’extérieur. Tête de vis intérieur châssis.

                          As tu garder les contre écrou en métal qu’il y avait sur toutes les vis ? Si oui, nettoie les bien et tu devrais apercevoir un marquage dessus. ( PAL: marquage contre écrou)

                          Good Job.

                          #122736
                          guiguif1
                          Participant

                            Ah merde , j’ai remonté comme c’était , bon faudra que je les retournes .
                            J’ai les rondelles freins dessus oui.
                            Guiguif1

                            #123421
                            guiguif1
                            Participant

                              Je suis en vacances et j’avais pour objectif d’avancer à fond sur la remorque !
                              Voila le résultat:

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                              il me reste a décaper les jantes , acheter un faisceau elec comme à l’origine , poser les chaines, mettre un leger voile de peinture sur le tout , et poser les catadioptres.
                              Guiguif1

                              #123426
                              blackbird
                              Participant

                                superbe boulot . Félicitation . Une de sauvée .
                                Par contre une petite remarque, il est dommage de ne pas avoir rebouché les trous laissés par le timon Français .

                                #123430
                                guiguif1
                                Participant

                                  Oui je sais , mais j’ai vu ca trop tard , juste qd je l’ai remonté .
                                  Faisait chier l’AF à tout modifier !!!!
                                  Guiguif1

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