Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › restauration Bantam aout 44
Oui il y a sur certaines remorques des protections, moi je les aient mises. (on peut dire que j’ai des jantes de Jeep sur ma remorque 😉 )
Si tu met les crochets US, fait attention aux nombres de maillons ( il me semble que c’est 11) seulement les supports de chaines estanpiller “TP-2” ne sont pas present, dommage de fausser l’ensemble.
Marquage pas courant en effet. Je vais chercher dans mes VMM mais je n’ai pas la collection complète.
Concernant le code de franchissement, il me semblait que les véhicules commençaient à 2, les chiffres inférieurs ne concernant que les passerelles.
Pourquoi 2 chiffres ? cela correspond normalement à un véhicule plus sa remorque
Comme quoi entre les règlements et ce qu’ils faisaient sur le terrain y’a une marge !
Guiguif1
T’as une photo en détail de tasa plaquette ? Merci …. 😉
La plaquette est une copie :
“>
guiguif1
Bonsoir ,
Et voila remorque terminée à 98 %.
Je galère un peu pour retrouver des catas ronds originaux, c’est pour ca qu’il m’en manque 2 :
J’ai rebouché les trous du bloc fonte francais:
“>
Et remonté tout le reste: (faisceau, chaines, capote) et fignolé les marquages .
“>
“>
“>
“>
Il faut encore que je change la prise pour une bonne US et trouver 2 catas !
guiguif1
Génial, est une de plus.
Good job
Salut
T’on numéro de remorque est celui qui se trouve sous le gousset d’amortisseur ? c’est un numéro à six chiffres ?
Bonjour
Où peut on trouver une paire de chaines correcte?
Cordialement