• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #152405
    mimi35mimi35
    Participant

      Pierre,

      Ca prend forme….!!! J’ai aussi une GPW à remettre sur pied….depuis trop longtemps !! Je vais suivre ton post… 😉

      #152409
      SystemSystem
      Participant

        Bonjour Dominique,
        Oui je comprends que cela donne envie d’entreprendre une restauration, une gpw script en plus 👌, c’est une bonne activité à plus d’un titre.
        Pour ma part, le facteur déclenchant a été la retraite. Mon estimation du nombre de pièces détachées à inspecter (c’est un minimum) était loin du compte. Pas grave, depuis plusieurs étapes sont passées, mais il reste beaucoup à faire…de choses passionnantes 😋
        N’hésite surtout pas!
        Pierre.

        #152420
        SystemSystem
        Participant

          Bonjour,
          J’ai un doute quant à l’origine du capot, (pas de F sur la charnière ), le renfort en 3 éléments est il d’origine Ford, ou pas forcément ?🤔
          Merci de votre aide.
          Pierre.

          https://drive.google.com/file/d/1MR-0bpdTZtLfrA4hiJ-GJ_v7Cur0xg-m/view?usp=drivesdk

          [ Edité par System le 12/12/2018 14:09 ]

          #152433
          chrisgpwiltischrisgpwiltis
          Participant

            Salut
            capot sur photo n’est pas US
            Fabrication Française

            Cordialement

            #152434
            SystemSystem
            Participant

              Bonjour chrisgpwiltis,
              Merci pour ton commentaire. 
              Pas si évident que ça, car la charnière comporte 11 éléments au total, et les françaises 13.
              De plus, la partie fixe de la charnière, (voir page 2), fait partie intégrante du renfort, et n’est pas démontable. Donc jamais changée.
              Pierre.

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.