• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Pierre,

Ca prend forme….!!! J’ai aussi une GPW à remettre sur pied….depuis trop longtemps !! Je vais suivre ton post… 😉

SystemSystem
      Participant

Bonjour Dominique,
        Oui je comprends que cela donne envie d’entreprendre une restauration, une gpw script en plus 👌, c’est une bonne activité à plus d’un titre.
        Pour ma part, le facteur déclenchant a été la retraite. Mon estimation du nombre de pièces détachées à inspecter (c’est un minimum) était loin du compte. Pas grave, depuis plusieurs étapes sont passées, mais il reste beaucoup à faire…de choses passionnantes 😋
        N’hésite surtout pas!
        Pierre.

SystemSystem
        Participant

Bonjour,
          J’ai un doute quant à l’origine du capot, (pas de F sur la charnière ), le renfort en 3 éléments est il d’origine Ford, ou pas forcément ?🤔
          Merci de votre aide.
          Pierre.

https://drive.google.com/file/d/1MR-0bpdTZtLfrA4hiJ-GJ_v7Cur0xg-m/view?usp=drivesdk

[ Edité par System le 12/12/2018 14:09 ]

chrisgpwiltischrisgpwiltis
          Participant

Salut
            capot sur photo n’est pas US
            Fabrication Française

Cordialement

SystemSystem
            Participant

Bonjour chrisgpwiltis,
              Merci pour ton commentaire. 
              Pas si évident que ça, car la charnière comporte 11 éléments au total, et les françaises 13.
              De plus, la partie fixe de la charnière, (voir page 2), fait partie intégrante du renfort, et n’est pas démontable. Donc jamais changée.
              Pierre.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.