• Ce sujet contient 1 participant et 32 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    prostate
    Participant

sur ma 201 il n’etait pas fixé,et il ne l’est toujours pas

gormuth
      Participant

Bonsoir Michel
        Je n’y ai pas encore touché donc je le prendrais en photo, je crois qu’il est juste visé.
        Merci au père noêl

gormuth
        Participant

Malgré la pluie je suis aller voir, il n’est pas fixé
          Bonne soirée
          Marco

Michel94Michel94
          Modérateur

OK merci, ce qui m’étonne c’est que le câble passe juste devant le bouchon de la boite, je pensais donc qu’il y avait un point d’accroche permettant de tenir le câble.

gormuth
            Participant

Bonjour MICHEL
              Contrairement à ta photo il n’y a pas de T à la sorie de boite.
              Je prend une photo et je te la transmet par mail demain.
              Poura tu mettre la photo sur le forum afin de voir les différences entre les différents montages STP
              Merci et bonne journée
              Marco.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Bonjour Michel,pareil pour moi même montage,pas de fixation.Par contre la gaine ne passe pas devant le bouchon,peut-être plus longue !

Michel94Michel94
                Modérateur

Plus longue, je ne crois pas, par contre ton coude de départ reste bien en position vers le bas, il y a peut être une empreinte sur le raccord de boite : à vérifier au démontage du coude.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

J’ai vérifié aujourd’hui,il est impossible de relevé le coude plus que tu ne le vois sur la photo,car il touche le tambour de frein.Donc il ne peut se retrouver devant le bouchon .Et si tu veux venir vérifier,tu peux Michel. 😉 😉

Michel94Michel94
                    Modérateur

Bien sur, que je vais venir vérifier ! 😛

gormuth
                      Participant

Bonjour tout le monde
                        La restauration de ma jeep se poursuit, moteur déposé, caisse en réfection etc ( j’arrive pas à mettre de photos mais je vais encore tenter ).
                        Je voudrais juste vous dire que ectte restauration ma permi de connaître un monsieur vraiment sympa qui restaure les éléments de carrosserie sur le 91, il m’a refait le plancher de ma caisse et il m’a fait un super travail. J’ai pas l’habitude de faire de la pub, mais il est bon, sympa et c’est en plus un vrai pationné de jeep.
                        Je vais me marié aux alentour du mois de juin / juillet ( ben oui on fait tous des erreurs 😀 😀 😀 😀 ) et je risque d’être un peu juste pour la fin de la restauration de ma voiture alors, si quelqu’un pouvait passé dans la vallée de chevreuse pour me donner un coup de main juste pour le circuit électrique se serait sympa ( avec apéro et repas bien entendu ).
                        Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
                        A bientôt
                        Marco

jean-mariejean-marie
                        Participant

Si ta promise lit ton message tu ne risques pas de te marier à la date prévue 😛

gormuth
                          Participant

Bonjour tout le monde voici en photo l’avancée de la restauration

Et voici le numéro que j’ai retrouvé sous les couches de peinture du côté avant gauche du chassis et je ne sais pas à quoi cela correspond

Merci de m’apporter vos lumières sur ce numéro
                            A bientôt pour de nouvelles photos
                            UN GRAND MERCI à SEB qui m’a dit comment mettre des images sur le forum

gormuth
                            Participant

Une petite question en enlevant les couches de peintures, j’ai vu que mon sabot de protection a été peint en jaune, est ce d’origine ?
                              Merci

Michel94Michel94
                              Modérateur

Le n° est celui du châssis, il est apposé par Hotchkiss.

Pour ce qui est de la couleur jaune,c’est le primaire utilisé par Hotchkiss et l’armée.

Tout est d’origine 😛

gormuth
                                Participant

OUF !!! Parceque je l’ai peint en jaune et çà fait moche, je vais pouvoir le repeindre en vert alors
                                  Merci MICHEL et à bientôt
                                  Marco

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.