• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    guiguif1
    Participant

Mon ancien poste ayant apparement disparu , voila quelques photos de la restauration de la jeep :
      Je découvre jour après jour des choses que je n’avais pas vues .
      la dernière en date un nouvel impact de balle :
      “>
      “>

Sinon j’ai enfin restauré des pièces qui sont en cours d’appretage :

Sinon une photo de la belle qui n’est pas beaucoup démontée (j’y vais morceau par morceau):

guiguif1

seb-81
      Participant

Bonsoir,

C’est ce post que vous cherchez ?
        http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=11573&forum=22&start=0&viewmode=flat&order=0
        Si oui, vous aviez certainement enregistré le lien, mais depuis que le site a été modifié, répartition des sujets suivant l’ordre du TM ce qui est assez pratique, tous les liens enregistrés avant sont rompus.
        C’est quoi comme apprêt, si jamais je commence un jour ?
        Les modérateurs pourront effacer ce post après que vous ayez fait un copié-collé.

seb

guiguif1
        Participant

Ah merde oui en effet !!
          mon appret sors de chez Wurth (vente réservée aux pros) c’est le meilleur que j’ai trouvé !
          guiguif1

seb-81
          Participant

Bonjour,

Par contre pour pouvoir le retrouver plus facilement, vous pouvez faire comme sur ce post, indiquer le numéro de votre jeep en éditant le titre du premier message.
            Et vous pouvez aussi supprimer la ligne qui indique que votre ancien post a disparu sur celui-ci.

seb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.