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26 avril 2013 à 17h29 #130716
voici une photo plus simple
– en rouge : les perçages dont je cherche l’origine
– en vert : le perçage pour les demi portes
– en bleu : le perçage pour les vis d’accoudoiravez vous une idée ?
26 avril 2013 à 17h50 #130720bonsoir à tous
après pas mal de reflection,ces peut-etre des trous de balle 😀 😀 😀 …rick26 avril 2013 à 17h53 #130721🙂 🙂 🙂 🙂
26 avril 2013 à 19h36 #130722dans les rouges y a pas celui concernant la fixation de la sangle de porte?? 😕
y en a qui disent, y en a qui font.....
26 avril 2013 à 22h16 #130725Bonsoir , les trous rouge tu peut les boucher , il ne corresponde a rien ..
on dira sur a 95/100;;;!!!!
que ce soit sur une caisse Hotchkiss , GPW ou Willys ..
a+LOLOooooooo26 avril 2013 à 22h22 #130726Effectivement, rien de connu.
27 avril 2013 à 6h15 #13072727 avril 2013 à 21h46 #130741Bonsoir,
Je confirme la version de gpw14, c’est bien pour la fixation d’une boite radio, il y a 4 ans quand j’ai restauré la mienne sortie des domaines quelques années pus tôt, j’avais retiré un câble d’alimentation qui longé le haut de la caisse.
Pour info si quelqu’un avais une photos de ce boitier positionné.27 avril 2013 à 22h30 #130743Tiens on en apprend encore sur la jeep !!!!
comme quoi , j’étais sur que cela n’existai pas , pourtant pas présent sur les plans originaux de jeep d’époque ..
une amélioration de plus de l’Armée Française …
a+LOLOoooooooo 😉 😉28 avril 2013 à 15h42 #130749Je suis preneur de photos
Merci
Alex28 avril 2013 à 19h12 #130752Le moteur en cours de remontage.
Petite photo du villo après équilibrage
2 février 2014 à 8h43 #136704Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles.
Ma belle est quasiment terminée. Voici quelques photos.
Je profite de ce petit message pour vous remercier pour vos conseils, vos aides et échanges. Grace à vos tous et vos précieux conseils, j’y suis arrivé et je suis très content de mes travaux. Il y aura toujours des choses à dire sur la restauration… mais le débat fait toujours parti des échanges.
Particulièrement, je souhaite remercier Christophe (YL) qui est venu à m’a rencontre à Craponne, Benoit89 pour ses conseils précieux, les heures passées au téléphone et les solutions trouvées.
J’en oubli certainement d’autres, mais encore merci.2 février 2014 à 8h45 #1367052 février 2014 à 8h53 #136708magnifique, beau travail tu vas pouvoir en profiter le printemps arrive 😀
que pense tu faire comme marquage?? sortie d’usine ou terrain?
2 février 2014 à 8h59 #136709Pour les marquages, je ne sais pas.
J’ai beaucoup de mal à me décider :
– sans marquage ?
– marquage américain ?
– marquage français ?pour l’instant, n’arrivant pas à me décider, je vais la laisser neutre.
Pour rappel, il s’agit d’une hotchkiss passée par la maltournée avec des pièces ford (sièges, ponts, boite, …)Si vous avez des opinions, je suis preneur…
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