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2 février 2014 à 9h18 #136710
pour les marquages, il n’y a que toi qui peu décider, mais le plus simple est le mieux
concernant ton véhicule, tu peux le renseigner dans la base de donnée miljjep 😉
voici le véhicule le plus proche du tient, (4 unités en dessous)
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 2/2/2014 10:18 ]
2 février 2014 à 9h25 #136711Merci Pierro pour cette info.
Aurais tu des photos ?
2 février 2014 à 9h25 #136712à savoir qu’il est possible que ta fiche sorte, car Didier n’a pas encore terminé….
A+ 😉
2 février 2014 à 9h26 #136713des photos 😕
2 février 2014 à 9h29 #136714des photos de marquages de jeep proches de la mienne.
2 février 2014 à 9h35 #136715J’ai un dernier souci à régler ; que me conseillez vous ?
j’ai eu une fuite sur le joint spi sur la boite de transfert coté arriéré. En conséquence, de l’huile de partout sur le tambour. (je précise, j’ai un frein à main type ford avec sangle). la fuite est résolue.
Mais !
Problème : j’ai une vibration importante dès que je ne serre pas assez le collier de frein à main. Dés qu’il est serré correctement, je n’ai plus de vibration. Par contre, le tambour monte en température et un fumée sans dégage. Est ce normal ? La fumée vient elle du restant d’huile de ma fuite, ou des garnitures qui sont trop serrées ?
vos avis
2 février 2014 à 9h42 #136716non ce n’est pas normal que ça chauffe et que ça fume, perso j’ai essayé de régler ce frein à main à sangle, mais si frotte, ça chauffe et si je règle correctement le frein à main ne sert à rien. Donc j’ai toujours une cale en bois avec moi.
Quand j’aurai le temps je referai cela correctement, il faut démonter les mâchoires, les dégraisser, et supprimer un maximum de jeu, ça doit être faisable 😉par contre il faut voir d’ou vient cette vibration??
sinon je n’ai pas de photos…
Dans le titre tu as marqué M201 6V, mais c’est une 24v à la base 😕 non 😕
[ Edité par pierrot25 le 2/2/2014 10:43 ]
2 février 2014 à 9h47 #136717le titre est une erreur,
il s’agit d’une 12V et normalement avec une caisse radio
2 février 2014 à 9h53 #136718tu as un châssis 24V avec un N° de châssis frappé sur le longeron gauche 😕 😕
as-tu quelque chose de frappé à l’endroit habituel à droite 😕
2 février 2014 à 10h14 #136719– numero de chassis : 11932
– numero sur le moteur derriere le filtre à huile : 12451
– inscription sur le moteur : 117T578010HWOF
– autre numero sur le chassis : 5877Caisse Hotchkiss n° 3701
Moteur Hotchkiss du 11/07/1957
Chassis Hotchkiss N° 5877, Numéro militaire 119322 février 2014 à 12h46 #136724pierrot25 a écrit :
non ce n’est pas normal que ça chauffe et que ça fume, perso j’ai essayé de régler ce frein à main à sangle, mais si frotte, ça chauffe et si je règle correctement le frein à main ne sert à rien. Donc j’ai toujours une cale en bois avec moi.
[ Edité par pierrot25 le 2/2/2014 10:43 ]J’ai exactement le mème problème .
J’ai essayé de regler et pas moyen . soit c’est trop serré soit pas assez .
j’ai laissé tombé depuis longtemps . 🙁2 février 2014 à 13h47 #136726ne le serre pas trop c’est un coup a foutre le feu
2 février 2014 à 16h45 #136732Bonjour, belle restauration. J’aime bien la couleur de ta jeep. pourrais- tu me donner par mp ton fournisseur ainsi que ceux de la bâche et sellerie.
Cordialement
Franck2 février 2014 à 19h23 #136734Merci pour les informations sur le frein à main.
Franck, je t’ai mis un mp.
Je donne quand même les infos ici pour la peinture et la sellerie car cela peut en aider d’autres.
Peinture : fabrication faite par la société Monopole à Valence (26) ; la teinte est mâte et surtout, une peinture en bi composant.
Pour la sellerie : John et Mary en Angleterre : qualité au top
salutations
8 février 2014 à 13h54 #136857Bonjour à tous,
Besoin d’aide pour le réglage de ce pu… de frein à main.
j’ai suivi scrupuleusement la méthode pour régler le frein à main, mais je n’y arrive pas. soit c’est trop serré et le tambour chauffe, soit c’est trop lâche et tout se met en vibration.
Par ailleurs, j’ai démonter le collier (sangle) et j’ai constaté qu’il n’était pas très rond, mais plutôt ovale. Avez vous eu ce problème ?
Que me conseillez vous ?
Pour info, les garnitures sont neuves.merci de vos commentaires
😕 😕 😕 😕
Alex -
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