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personne pour mon problème de frein à main ?
salutaitons 😕
Alex
je crois que tu as eu des réponses non ?
Si tu en fais la synthèse et bien quasi personne n’arrive à le regler correctement . Moi compris . Et c’est pas faute d’avoir essayer .
Mais bon si tu veux mettre le feu à ta Jeep c’est comme tu le sens .
Je le resser sur le parking du centre de controle technique . Une fois le ct passé, un coup de clé pour le redesserer et hop je rentre chez moi .
Merci blackbird pour ta réponse…
je vais donc me résigner et faire ta technique sur le parking du contrôle technique.
😀
Salutations
Alex
Sur Ford, c est pas un frein à sangle d’origine mais mâchoires dans tambour comme repris par Hotchkiss… Au moins un truc que Ford à “mieux” pensé que willys… 😉
et n’oublie pas de préciser au contrôleur que c’est un frein de parking, pas un frein à main. 🙂
frenchy a écrit :
Sur Ford, c est pas un frein à sangle d’origine mais mâchoires dans tambour comme repris par Hotchkiss… Au moins un truc que Ford à “mieux” pensé que willys… 😉
le frein à main “type ford” est une légende 😉
Bonsoir pour ma part aucun soucis avec mon frein a sangle
tambour rectifié et controlé au tour…..
Garniture neuve….reglage au plus fin et aucun soucis dans les cotes…y a pas de raison que sa freine pas….. 😉 😉 😉 😉
frenchy a écrit :
Sur Ford, c est pas un frein à sangle d’origine mais mâchoires dans tambour comme repris par Hotchkiss… -)
Dis donc Frenchy tu as fumé quoi pour sortir une bétise pareill 😕 😀 😀
chaque fois qu’il descend à la cave il se cogne au plafond 😛 ou alors il se cogne la tête chaque fois qu’il se prosterne devant une GPW 😀
je pose la question, j ‘ai oublié le point d’intérogation… 😛 😛
bravo pour la pirouette 😉
Le soleil est là et on en profite pour se dégourdir les pneus
🙂 🙂