Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 32 : Jeep Collector. » Restauration jeep willys 1943
Bonsoir
Un gars en vend régulièrment des wof nos sur ebay.fr.Ceux là sont équilibrés,ce qui n’est jamais le cas avec les espagnols!!Il n’y a qu’a regarder les plots prévus à cet effet,aucun ne sont évidés.
Benoît
Je confirme que ce mécanisme à bien un problème d’équilibrage. J’en ai fais les frais….!
J’ai du tout redémonter après 1000 km.
😡
Et pour suivre voici un plateau équilibré
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&vxp=mtr&item=270956136241
Je vais alors garder mon vieux mécanisme qui est en bon état et fonctionne correctement 😀
petite question : quelle est l’utilité de cette pièce ?
“>
Tu peux garder ton vieux mécanisme. Et le disque d’embrayage n’etait pas la cause de mon problème.
Techno ta photo du frein à main montre un système incomplet, la réponse à ta question est ici (page 150)
http://cc.chez-alice.fr/hotchkiss/lib/tm10-1349/142-152.html
OK, merci jean-marie 🙂
Non jean marie mon embrayage n’est pas une refabrication espagnol
Ce qui n’empèche que se soit une refabrication de mer… 😡
Comme les 3/4 des pièces refabriquer Je voit sur la jeep que je vient de restaurer une bonne partit des pièces que j’ai acheter pour remplacer celle d’origine en me disant que je mettait du neuf pour être tranquil et bien résultat le contacteur de klaxon a été changer 4 fois car faux contacte le maitre cylindre 2 fois car il fuyait (pourtant neuf),et je peut vous en citez d’autre.
Et que se soit chez tel ou tel revendeur c’est du pareil aux même.
Nico
Bonsoir,
Que valent les boutique en ligne aux USA ?
[ Edité par techno le 17/5/2012 22:48 ]
Bonsoir,
J’ai remonté le moteur dans ma jeep, il me reste encore pas mal d’éléments à assembler
J’ai démonté le couvercle du pont arrière pour vérifier le couple conique, mon objectif est avant tout d’avoir un véhicule fiable..mauvaise surprise 🙁
J’étais en train de perdre la couronne…
[ Edité par techno le 23/5/2012 20:33 ]
Et le résultat de tes ailes ………… photos 😕
Ca me parait un bon boulot pour un Multiplaz 😀 😉
J’ai arrêté le travail sur les ailes car je n’avais plus de fil pour mon MIG. Je dois le recevoir avant le week-end 😛
Bonsoir,
Après démontage, je me suis rendu compte que ma couronne ne tenait plus que par deux vis 😯
Les autres étaient cisaillées
“>
bonsoir
Deux vis c’est bien !!!!
Benoît