• Ce sujet contient 1 participant et 241 réponses.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 242)
  • Auteur
    techno
    Participant

idem, sur ma jeep j’ai un mélange impressionnant. Je ne suis pas un puriste, je souhaite avoir une jeep relativement proche de l’origine; certains de mes choix peuvent “choquer” mais pour la balade, je recherche avant tout la fiabilité 🙂

jean-mariejean-marie
      Participant

Bien sûr que tu dois le garder, mais au moins tu as un superbe radiateur d’origine en parfait état et cela ne court pas les rues. 😛

techno
        Participant

Bonjour,
          la restauration continue avec un peu de mastic alu après le remplacement des tôles pourries

J’utilise un primaire phosphatant pour les tôles décapées

la calandre a été décapée et apprêtée

Schorle
          Participant

Bonjour, je voulais juste savoir à quoi correspondaient les 3 trous à gauche et à droite en dessous des emplacements des lampes BO?
            Merci
            Cordialement,
            JL

techno
            Participant

Très bonne remarque Schorle, j’ai oublié de les boucher à la soudure 🙁
              Lorsque j’ai acheté ma jeep, l’ancien propriétaire avait monté des phares supplémentaires à l’aide d’équerres fixées par trois boulons sur la calandre(voir photo)

gpw14gpw14
              Participant

Ne les écoutes pas ne monte pat ce radiateur sur ta jeep ça ne marchera pas?
                Donne le moi plus tot 😀 😀
                Bruno

techno
                Participant

Je vais y penser, gpw14, tu as raison, elle va sans doute chauffer 😀 😉

techno
                  Participant

Bonsoir,
                    moi qui souhaitait faire seulement un rafraîchissement de ma jeep, je me rends compte que j’ai pratiquement tout mis en morceau… Tout avait besoin d’une sérieuse révision
                    😮

je suis plus proche de la fin que tu début 🙂

benoit89
                    Participant

bonsoir
                      Ce serait bien une rubrique sur des pièces avec des forts taux d’usure,j’en aurai quelques une à présenter!!
                      Benoît

techno
                      Participant

oui, c’est une bonne idée 🙂
                        on a tous un tas de pièces très usées…

techno
                        Participant

Bonjour,
                          J’ai essayé de régler le jeu de mon boitier de direction mais si je règle un jeu pratiquement nul au point milieu, lorsque je tourne le volant d’un demi tour, à droite ou à gauche, je coince ma vis sans fin.
                          Je pense à une usure de la vis sans fin. Qu’en pensez-vous ?

Yellow-cornerYellow-corner
                          Maître des clés

Bonjour,

En premier lieu, usure (ovalisation) des doigts du secteur de direction et probablement aussi usure de la vis sans fin.

Amicalement,

Christophe.

techno
                            Participant

il ne me reste plus qu’à tout changer 🙁
                              j’ai vu sur le bon coin des directions complètes révisées
                              :
                              http://www.leboncoin.fr/collection/312596912.htm?ca=21_s

Le prix me semble correct

jbwillysjbwillys
                              Participant

Bonjour,

Loin de moi de mettre en doute l’honnêteté du vendeur, mais dans ce cas , pourquoi ne pas remettre ton boitier à neuf de tes propres mains ?
                                Et là, tu sauras exactement ce qui a été fait.

Jean.
                                ps: Vu tout ce que tu as déja fait sur ta jeep, ce n’est pas celà qui devrait te créer de problème.

nico17
                                Participant

Surtout que la direction doit fair partie des réfection mécanique les plus facile à faire.
                                  Sinon je connais le vendeur et tu n’auras aucun problème si tu lui prends.

Nico

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.