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Bonsoir,
Oui, pour les roues de brouettes ça doit être bon 🙂
L’axe, qui était neuf, est aussi HS.
Est-ce qu’il y a un fournisseur qui vend des pièces de qualité ou sont-ils tous les mêmes ??
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Je ne croit pas qu’il y est de bon revendeur qui nous vende de la qualiter.
Ce week end je suis aller fair une reconconstit a vallan et durant le trajet un bruit de ferraille quand j’embraye pour passer une vitesse donc la buter d’embrayage et pourtant elle est neuve elle a a peine 1000km et a été acheter en qualiter US enfin c’est ce qui est marquer dessus
Nico
Encore un plateau espagnol ?
Un plateau espagnol???
De quoi parle tu??
Nico
Je parle de cette grosse m… de plateau d’embrayage
tecno , pour l axe et les roulements tu peux peut etre essayer ici : http://www.novak-adapt.com
merci à tous pour vos commentaires.
J’avais une boite de récupération, l’axe et les roulements étaient parfaits. J’ai préféré monter ces pièces qui ont déjà tournée et qui semblent fiables plutôt que d’acheter des pièces de qualité douteuse …Et redémonter après quelques centaines de km 😀
pour l’embrayage, AP est pourtant une bonne marque 😕
En quelques jours nous avons trouvé plus d’une dizaine de jeeps dans le monde ( dont deux membres de miljeep ) qui ont toutes le même problème de bruit métallique avec ce plateau.
La cause qui reste à confirmer serait que le plateau n’a pas été équilibré.
Tu penses à qui Jean-Marie 😀
Salut a tous,
Je reviens sur ce plateau d’embrayage espagnol de chez AP installer sur ma Jeep il y a peut. Je confirme ce bruit de métal a chaque passage de vitesse.
Je confirme, grosse daube. Et installer selon le TM avec les jeux et les courses.
et un de plus 😕
Bizarre, vous êtes certains que c’est bien le mécanisme et pas le disque qui fait le bruit de ferraille ?
MIMI au parloir !!!