Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. Restaurer un compteur de refroidissement

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    outlawoutlaw
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai un ami qui a ses compteurs de Chevrolet ou GMC WW2 avec les cerclages en laiton d’origine.

Il veut garder au maximum ses compteurs dont celui de refroidissement qui est HS est comparable au jeeps, a tube capillaire avec gaz à l’intérieur…vous voyez?

Y a t l un artisan, entreprise ou fabricant français qui peux restaurer ce genre d’article??

Merci
      Outlaw 😉

mb94mb94
      Participant

Bonjour
        1er résultat d’une recherche sur internet
        https://www.reparcompteur.com/

spearspear
        Modérateur

il y a aussi

LC MECA
          CHUINARD LAURENT
          LA LOUERIE
          50570 HAUTEVILLE LA GUICHARD

toujours de la jeep

crapahut31
          Participant

Euh !!!
            Pour Mr CHUINARD, perso je déconseille : mon motometer et mes AUTOLITE sont chez lui depuis l’automne 2017, le chèque de remise en état encaissé depuis 12/2017, il ne répond plus à mes appels, et pour cause ses lignes (fixe et portable) sont coupées, et quand je suis monté le voir en 09/2019 (ce qui m’a coûté un billet d’avion et une voiture de loc), il m’a promis un envoi d’ici 15 jours…comme d’ailleurs à l’huissier que je lui ai envoyé il y a 3 mois…
            Afin, c’est mon retour d’expérience, je n’empêche personne de travailler avec lui.

mb94mb94
            Participant

😕

outlawoutlaw
              Participant

Merci à tous pour vos retours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.